Prêtez moi vos yeux... juste un instant
- bistroboy
- Fesse gauche
etant ninja moi meme(sisi),je peut affirmer que les ninja font l'amour comme tout le monde
avec des chiens ninjas
sinon plus j'y pense mais plus je me dit qu'hinata c'est vraiment un bon matériaux hentai,because frustration ,timidité(kawaiiii),et le fait que meme en fesant du sesque a un ninja cabot elle pensera toujours a naruto,ce qui signifie un peu de guimauve en plus ,et laguimauve dans le hentai ça peut etre sympa voire assez décalé
jeff>>gné???
avec des chiens ninjas
sinon plus j'y pense mais plus je me dit qu'hinata c'est vraiment un bon matériaux hentai,because frustration ,timidité(kawaiiii),et le fait que meme en fesant du sesque a un ninja cabot elle pensera toujours a naruto,ce qui signifie un peu de guimauve en plus ,et laguimauve dans le hentai ça peut etre sympa voire assez décalé
jeff>>gné???
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
c'est bien ce que je compte faire !malec a écrit :ecoute jesus
c'est le bien

merci mille fois pour tes conseils Jesus ! c'est super sympa de m'avoir fait les croquis et tout et tout.
le fait que les persos soient "inexpressifs", c'est parceque je suis encore en train de me chercher graphiquement. alors forcément, comme je m'efforce de faire un dessin juste, j'oublie complètement qu'un dessin doit exprimer quelque chose. je vais m'y employer pour mes prochains dessins.
- Davidchu
re coucou
désolé d'interrompre ces discussions sur le hantaï (c'est pas que ça m'interesse pas mais bon...)
je tenais à poster mes dessins corrigés en fonction de ce que vous m'aviez dit (manière que vous bossiez pas pour rien quand même)
voilà pour Tifa : le coude du bras gauche modifié, j'ai refait le parallélisme du visage, la robe, et quelques ombres en plus :

pour la deuxième pirate, je lui ai mis un grand sourire et modifié les jambes (deux traits etaient parallèles)

et pour finir encore une pirate
(pour le costume, j'ai regardé sur le site de "way of pyrats" pour en trouver un beau)

voilà
si vous avez 5 minutes pour me donner vos impressions

désolé d'interrompre ces discussions sur le hantaï (c'est pas que ça m'interesse pas mais bon...)
je tenais à poster mes dessins corrigés en fonction de ce que vous m'aviez dit (manière que vous bossiez pas pour rien quand même)
voilà pour Tifa : le coude du bras gauche modifié, j'ai refait le parallélisme du visage, la robe, et quelques ombres en plus :

pour la deuxième pirate, je lui ai mis un grand sourire et modifié les jambes (deux traits etaient parallèles)

et pour finir encore une pirate
(pour le costume, j'ai regardé sur le site de "way of pyrats" pour en trouver un beau)

voilà
si vous avez 5 minutes pour me donner vos impressions

..encore un kawai qui vire gothique..moi qui suis un "gentil" de nature, j'ai du me forcer.
pour la bd, niveau gestion de l'espace(plans ,cadrages) c'est pas mal.
la typo titre:beurk mal gérée..ça fait pas titre(logo) quoi..
les lignes de vitesse qui sortent de la case, c'est pas top.
apres le dessin fait un peu mangass "okaz-yoko"..
l'idée générale est sympa.

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Davidchu
pour le titre j'ai juste utilisé le fonction texte du logiciel de dessinhidro.j a écrit :..encore un kawai qui vire gothique..moi qui suis un "gentil" de nature, j'ai du me forcer.
pour la bd, niveau gestion de l'espace(plans ,cadrages) c'est pas mal.
la typo titre:beurk mal gérée..ça fait pas titre(logo) quoi..
les lignes de vitesse qui sortent de la case, c'est pas top.
apres le dessin fait un peu mangass "okaz-yoko"..
l'idée générale est sympa.
je suis nul en typo

okaz-yoko ? c'est bien le mag de manga ?
maintenant que tu le dis... effectivement tu as parfaitement raison.kosal a écrit :Les 4 dernieres cases, je pense qu'elles sont pas nécessaires et je dirais meme qu'elles diminuent l'impact de la chute ...
j'aurais dû finir sur la grande case.
en tous cas, merci pour vos commentaires.