La BD? Tendu comme un slip! \°/ °/\° [TEASER BONG! p17]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Hop comme promis :
Alors d'abord je note que tu dessines généralement les meufs mieux que les mecs... fais gaffe, ça, ça veut dire que tu es une nana. Lesbienne sûrement même. Ca pourra te jouer des tours plus tard, méfie-toi.
J'ai l'impression que tu as du mal avec les visages autre que de face... Force toi à voir le visage, la tête, comme des volumes imbriqués, à voir chaque élément (yeux, nez, bouche) comme des volumes autour desquels tu peux tourner.
... oué tes faces de nana commencent à bien se tenir quand même.
Comme 34 j'ai l'impression que tu zappes très souvent l'étape de la construction. La technique, c'est de se masturber en même temps que tu construis tes dessins, comme ça après, c'est Pavlovien, tu vas trop mouiller ton caleçon sur les volumes de base.
Dans les trucs que j'aime bien : les nanas de la deuxième planche, le chat vu du dessus, le nain dans le robot, pas mal de trucs de la planche juste après, le mec sur la branche d'arbre, la nana en dessous d'"I love mangasse guy", le robot-animal avec les épaules d'éva et les flèches, les poulpes et pas mal de trucs des 3 dernières planches.
Bisous.
Alors d'abord je note que tu dessines généralement les meufs mieux que les mecs... fais gaffe, ça, ça veut dire que tu es une nana. Lesbienne sûrement même. Ca pourra te jouer des tours plus tard, méfie-toi.
J'ai l'impression que tu as du mal avec les visages autre que de face... Force toi à voir le visage, la tête, comme des volumes imbriqués, à voir chaque élément (yeux, nez, bouche) comme des volumes autour desquels tu peux tourner.
... oué tes faces de nana commencent à bien se tenir quand même.
Comme 34 j'ai l'impression que tu zappes très souvent l'étape de la construction. La technique, c'est de se masturber en même temps que tu construis tes dessins, comme ça après, c'est Pavlovien, tu vas trop mouiller ton caleçon sur les volumes de base.
Dans les trucs que j'aime bien : les nanas de la deuxième planche, le chat vu du dessus, le nain dans le robot, pas mal de trucs de la planche juste après, le mec sur la branche d'arbre, la nana en dessous d'"I love mangasse guy", le robot-animal avec les épaules d'éva et les flèches, les poulpes et pas mal de trucs des 3 dernières planches.
Bisous.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
Jackpot> Yep j'ai essayé ça il y a un moment, mais pour une illus ou j'avais plusieurs heures à consacrer, contrairement a ceux-là où j'ai pas passé une heure par planche (c'était en convention). C'est vrai que c'est mieuss avec que sans.
Jep>
En fait jay-ko me l'avait aussi fait remarqué alors j'essaie de faire des hommes aussi mais c'est pas encore ça...
...nan mais c'est bon je rigole...
Merci pour vos commentaires!
Jep>
Héhé je dis pas l'contraireAlors d'abord je note que tu dessines généralement les meufs mieux que les mecs... fais gaffe, ça, ça veut dire que tu es une nana. Lesbienne sûrement même. Ca pourra te jouer des tours plus tard, méfie-toi.

En fait jay-ko me l'avait aussi fait remarqué alors j'essaie de faire des hommes aussi mais c'est pas encore ça...
Oui les visages en fait c'est souvent le nez qui me gène, les rapports de distance entre le nez la bouche les yeux et le menton... J'essaye de travailler ça au boulot mais c'est pas encore ça (je radote...)J'ai l'impression que tu as du mal avec les visages autre que de face... Force toi à voir le visage, la tête, comme des volumes imbriqués, à voir chaque élément (yeux, nez, bouche) comme des volumes autour desquels tu peux tourner.
J'ai essayé mais ça déconcentre pas mal...Comme 34 j'ai l'impression que tu zappes très souvent l'étape de la construction. La technique, c'est de se masturber en même temps que tu construis tes dessins, comme ça après, c'est Pavlovien, tu vas trop mouiller ton caleçon sur les volumes de base.
...nan mais c'est bon je rigole...
Merci pour vos commentaires!
ahhh arrete de repeter tout le temps que t'as pas le temps. meme si c'est vrai, ça devient un refrain...
d'un point de vue kangourou
tu lui a fait des pattes de cheval. un kangouroux peux pas tenir comme ça il a besoin de poser toute sa plante.
par contre un kangourou a des super tibias.
meme si c'est une version anthropomorphisée, je te signale ça quand meme car t'as l'air de kiffer la bestiole.
d'un point de vue kangourou
tu lui a fait des pattes de cheval. un kangouroux peux pas tenir comme ça il a besoin de poser toute sa plante.
par contre un kangourou a des super tibias.
meme si c'est une version anthropomorphisée, je te signale ça quand meme car t'as l'air de kiffer la bestiole.
- bistroboy
- Fesse gauche
ah ouais le mistral meme
sinon klaim fait gaffe au yeux ,c'est vachement important les yeux,et là ton kangooroo il a un oeil qui derive un peu,je sais pas si t'en a entendu parler mais ya un pense-bete sympa pour l'ecart entre les deux yeux,c'est d'y laisser assez de vide pour y loger un troisieme
et ça flote un peu du museau là
sinon klaim fait gaffe au yeux ,c'est vachement important les yeux,et là ton kangooroo il a un oeil qui derive un peu,je sais pas si t'en a entendu parler mais ya un pense-bete sympa pour l'ecart entre les deux yeux,c'est d'y laisser assez de vide pour y loger un troisieme
et ça flote un peu du museau là
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Klaim
- Artisan Digital
Tu veux dire, "au moins un troisième" non?sinon klaim fait gaffe au yeux ,c'est vachement important les yeux,et là ton kangooroo il a un oeil qui derive un peu,je sais pas si t'en a entendu parler mais ya un pense-bete sympa pour l'ecart entre les deux yeux,c'est d'y laisser assez de vide pour y loger un troisieme