T'écoute quoi, gros?
- cry
- Beau Booty
bahh elle fait ce qu' elle veut Diam's (Je suis pas spécialement fan mais ca passe beaucoup plus facilement que sinik ou *bip* m pokora), par contre en lisant cette ligne par exemple
je me dis qu' elle aurait peut être du se relire? tant qu' à écrire sur le sujet, pourquoi écrire des lignes aussi faciles?...Diam's a écrit :Mais que l'état kiff voir smicards au final
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Klaim
- Artisan Digital
Simplement parceque c'est de cette façon que penserai un jeune adolescent qui y connait que dalle et qui exagère forcément...
Elle doit savoir que c'est faux, que c'est un raisonnement simpliste, mais soit elle n'aime pas aller plus loin que ce raisonnement simpliste, soit elle a compris que c'est ce raisonnement simpliste que sa cible a, et donc qu'elle doit exprimer (puisqu'elle devient leur voix, d'où la non importance de son discours sur le sujet, contrairement à ce qu'elle dit sur, par exemple, son gars qui la battait...).
Dans tous les cas, elle fait que s'exprimer en raisonnements simplistes donc faut pas chercher bien loin les conneries hein.
Elle doit savoir que c'est faux, que c'est un raisonnement simpliste, mais soit elle n'aime pas aller plus loin que ce raisonnement simpliste, soit elle a compris que c'est ce raisonnement simpliste que sa cible a, et donc qu'elle doit exprimer (puisqu'elle devient leur voix, d'où la non importance de son discours sur le sujet, contrairement à ce qu'elle dit sur, par exemple, son gars qui la battait...).
Dans tous les cas, elle fait que s'exprimer en raisonnements simplistes donc faut pas chercher bien loin les conneries hein.
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
On a un psy sur le forum, chanmé!!! 
"Alors je l'exprime mais je reste sur la défensive
Depuis qu'j'ai rencontrée l'amour avec du sang pleins les gencives
Alors ouais je vends des disques
Ouais j'ai de la tune
Mais j'ai cette putain d'cicatrice qui me pertube
Rien a foutre d'être une star
D'attendre que le temps passe
Elles s'éteignent les stars
Un jour ou l'autre on les remplace"

"Alors je l'exprime mais je reste sur la défensive
Depuis qu'j'ai rencontrée l'amour avec du sang pleins les gencives
Alors ouais je vends des disques
Ouais j'ai de la tune
Mais j'ai cette putain d'cicatrice qui me pertube
Rien a foutre d'être une star
D'attendre que le temps passe
Elles s'éteignent les stars
Un jour ou l'autre on les remplace"
Modifié en dernier par Mawai le jeu. 23 févr. 2006, 17:41, modifié 1 fois.
B'Haine Mo'Fucka
- Klaim
- Artisan Digital
Bah, ça relève plus du marketing : pourquoi as-t-elle du succès malgrés la qualitée (intellectuelle) de son boulot? ben ya un marché, elle le cible. Tout con.
Heu sinon moi à la base je suis juste programmeur......^___^;;;;;;;; (bon d'accord, tenter de faire un jeu ça relève aussi de la psychologie quand même...)
Heu sinon moi à la base je suis juste programmeur......^___^;;;;;;;; (bon d'accord, tenter de faire un jeu ça relève aussi de la psychologie quand même...)