[Projet] L'Apocalypse selon Klaus (post 1: pl8 couleur)
barth >> désolé mais l'émotion d'une telle nouvelle m'a laissé pantois et je n'ai su trouver les mots pour te répondre.
Il... il... il me faut encore un peu de temps.
En fait, j'ai choisi tous les noms et prénoms selon leur étymologie sauf pour Maunoury et pour Clotilde, la mère de Lary.
bistroboy > en tant que coloriste, je préfère que les aplats noirs ne soient pas présents à l'encrage car ils peuvent limiter le travail de couleur. Surtout qu'il est très facile d'en rajouter après coup.
Tous les aut' > merci pour vos remarques !
Ci-dessous, deux planches de Paolo mises en couleur. Cela vous donnera une idée du traitement final.
C'était l'un de ses projets précédents qui a été refusé.
Ancien projet de Paolo 1
Ancien projet de Paolo 2
Edit, j'enlève les images car, visiblement on croit qu'elles font parties du projet sur lequel Paolo et moi travaillons actuellement.
Il... il... il me faut encore un peu de temps.
En fait, j'ai choisi tous les noms et prénoms selon leur étymologie sauf pour Maunoury et pour Clotilde, la mère de Lary.
bistroboy > en tant que coloriste, je préfère que les aplats noirs ne soient pas présents à l'encrage car ils peuvent limiter le travail de couleur. Surtout qu'il est très facile d'en rajouter après coup.
Tous les aut' > merci pour vos remarques !
Ci-dessous, deux planches de Paolo mises en couleur. Cela vous donnera une idée du traitement final.
C'était l'un de ses projets précédents qui a été refusé.
Ancien projet de Paolo 1
Ancien projet de Paolo 2
Edit, j'enlève les images car, visiblement on croit qu'elles font parties du projet sur lequel Paolo et moi travaillons actuellement.
Modifié en dernier par Fabrys le mar. 14 mars 2006, 13:38, modifié 1 fois.
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Wow c'est soigné. la scene de combat brille surtout par le volume de travail qu'il y a eu derriere mais je trouve que ça manque de pêche. Peut etre est ce entravé par cette profusion de details. sinon les designs font tres Voldo, le sado maso de soulcalibur. en general c'est tres tranché on aime ou on aime pas. Voldo etant surtout cool par ses mouvements venus d'ailleurs.
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Davidchu
- Intervenant valeureux :)
pareilSterna a écrit :en gros le scenariste te donne page par page se que tu as a dessiné ???
comment tu peus t impliqué sans avoir une idée generale du projet !??
pour le coup, ça fait un peu le scénariste qui snobe le dessinateur en lui disant "dessine bien et tais-toi".
le scénar était peut-etre top secret.
- jesus_kryst
- Otaking !