Celle qui fait Anko est pas mal du tout ^^
Sinon le orochi il a une bonne téte de psychopate ( pourrait jouer dans versus limite ^^)
mais le plus ressemblant c'est celui qui joue l'examinateur du 1 er tour ! bonne tête de psychopate !
Phoenix a écrit :non je suis désolé laissons kishimoto à kishimoto ...et les vaches seront bien gardées
ben , d'un autre côté c'est une BD parodique hein, une sorte d'hommage, de fanwork quoi, donc bon ... faut pas en attendre un photocopiage et un remontage de cases tirées du "Naruto Originel Touchez-y Pas Ya Que Maitre Kishimoto Qui Sait Faire" avec de nouveaux textes dans les bulles :/
en tout cas je trouve ca terribeul, pour l'initiative et pour le résultat, j'ai hate de tout lire !
faut lire au moins quelques tomes et là tu pourra plus décrocher(moi par exemple j'ai été obligé de dowloader les tomes traduits par les fans...oui honte sur moi )
Little Lou a écrit :Je viens de me mettre à Naruto (on m'a dit que c'était de la "même veine" que HxH) mais j'ai été déçue: ça va un peu à deux à l'heure ce truc.
Si tu adores HxH tu risque pas d'accrocher Naruto, c'est qu'un ersatz de shonen, rien d'innovant.
par contre c'est joli, il a des cools designs de fringues, mais il gère super mal les personnages secondaires ( et les principaux aussi en fait ), contrairement à togashi