je pense que tu ferais mieux d'utilser des couleurs simplement et pas de mettre des effets de texture. sinon le dessin du gorille est trop plan. on dirait presque un artwork de tomb raider... façon vielle stele pré atalante.
et bien en fait j'ai pas utilisé d'effet de texture photoshop, c'est des textures à l'aquarelle que j'ai faites et scanné...
et effectivement, mes dessins finalisés ont tendance à perdre en volume... faudrait que je rajoute de ombres...
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 0:29, modifié 1 fois.
pas que des ombres, d'ailleurs penser que des ombres suffiraient, c'est comme utiliser une gommette au lieu d'un slip pour aller à la plage.
les poses et les angles que tu as choisies sont trop simples, genre baton in ze cul. l'effet texturé quel que soit sa nature, utilisé sur ce dessin c'est comme passer deux heures à préparer des legumes et bouffer ça avec un batonnet de surimi
ben comme c'était un scale sheet je pensais que ce serait bien de les mettre tous bien de face côte à côte. C'est à rendre pour demain, donc pour l'instant je laisse comme ça, et je reviendrais dessus plus tard.
Donc utiliser des poses plus élaborées, et les mettres de biais par exemple?
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 0:30, modifié 1 fois.