j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )
tu devrais lui tout ça montrer à ton voisin, une fois le truc fini bien sûr histoire de lui laisser le temps de t'inspirer encore un peu
mais en temps voulu ça pourrait te reposer quelques temps
parce que ce que j'aime bien dans l'histoire, c'est que tu n'es pas mechante avec lui, il te gonfle, tu t'exprime, mais tu ne le pourris pas, ce qui d'ailleurs donne une note hyper-credible au truc
c'est super, j'ai pas plus constructif que ça, sinon que j'adore comment t'as fait peaches, c'est tellement ça...
mais en temps voulu ça pourrait te reposer quelques temps
parce que ce que j'aime bien dans l'histoire, c'est que tu n'es pas mechante avec lui, il te gonfle, tu t'exprime, mais tu ne le pourris pas, ce qui d'ailleurs donne une note hyper-credible au truc
c'est super, j'ai pas plus constructif que ça, sinon que j'adore comment t'as fait peaches, c'est tellement ça...
bof
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
louz : chais pas si je vais montrer à mon voisin qu'il est une star de la bédé, vu que déjà, il sort jamais de chez lui... Même quand je frappe gentiment à sa porte avec mon plus beau sourire Colgate pour pas lui faire peur, il ouvre pas... à moins que je lui glisse sous la porte... il pourrait mal le prendre...
paske si ça s'trouve, mon voisin c'est un serial killer et il met la télé à donf pour cammoufler les cris de ses victimes...
les serial killers aiment liane foly ?
merci pour les compliments sur Peaches ! ^^

les serial killers aiment liane foly ?

merci pour les compliments sur Peaches ! ^^
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Little Lou
- Freakette
Ganesh, t'es nul. Y'avait "Slibard le marin" comme cale Hambourg à faire, et toi tu passes à bâbord toute. Tsssk...
-
- Mozinor du pauvre
Dieu m'est témoin que j'en ai fait des bien meilleures, et que vous autres ne retenez que les moments où je me plante dans mes vannes.Little Lou a écrit :Ganesh, t'es nul. Y'avait "Slibard le marin" comme cale Hambourg à faire, et toi tu passes à bâbord toute. Tsssk...
et pis "slibard le marin" , c est pas drole.
Toi , tu es capable de faire des bonnes reviews de films , de raconter ce qui t'arrive avec beaucoup de style , ce que je salue.
moi , mon truc , c est les vannes.
alors fais une bonne vanne où ma rate se dilate bien , et là je ne critiquerai pas.
- berseker
- mouton câlin
Ganesh, tu n'etais meme pas né qu'elle vannait deja mille fois mieux que toi. Slibard le marin, ca c'est excellent.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.