Je vexe pas mal de gens avec ça.
C't'un problème.

Une histoire avec une grille? Je crois qu'on en avait déjà parlé et le tout n'était pas flagrant... Pour le coup, était-ce Kyo ou Maggiori qu'il fallait blamer?du groupe korn (grande influence du groupe pleymo en début de carrière) sur le titre "blind".
Si par "manga" tu entends "long métrage de dessin animé japonais", ben, tout d'abord tu utilises un mot qui prête à confusion, mais c'était juste pour information, on va pas relancer le sujet, c'est lourd, si tu veux en savoir plus, fait des recherches. Sinon "Memories" est bien un film dirigé par Katsuhiro Ôtomo dont le premier segment est "Magnetic Rose" réalisé par Morimoto Kôji, artiste de référence de Tsuka... qui a démontré a plusieurs reprises que Maggiori aimait beaucoup, en effet, Morimoto. Mais ce film n'a plus rien d'inédit en France, car il est sorti en DVD chez Gaumont il y a plusieurs mois, malheureusement assez discrétement.avec un certain manga introuvable en france comme il le dit s'appelant "memories" je croi, une trilogie de Katsuhiro Otomo dont un des trois film magnétique rose, ptetre une source...)
En effet, mais ce n'est pas grave, en espérant que ça va pas relancer son lot de réactions de fans...Voila je ne suis peut-être plus d'actualité.
Tu peux regarder de nombreuses pages en arrière pour voir ce qu'il en avait été dit dessus, si ça te chante.ouai c'était pas mon but ^^, [...]ca sent le marco..enfin bon..
Désolé pour le ton brusque, mais c'est un vieux cheval de bataille assez exaspérant, c'est tout.Pour ce qui est du terme "manga", désolé !! ^^ Je sens, vu le ton passionné direct que tu prend qu'il y a eu discussion musclé a ce sujet...
Ca fait presque 2 ans qu'il est sorti en FranceChron a écrit :Mais ce film n'a plus rien d'inédit en France, car il est sorti en DVD chez Gaumont il y a plusieurs mois, malheureusement assez discrétement.
Selon mes sources, ils vont (enfin) un peu parler de Maggiori dans cet article.- AnimeLand #119 -
Sommaire
...
ENQUETE
Hommage ou plagiat ?