Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
Bah moi, j'ai mon EDGE tout les mois.
Et c'est vrai que les magazines ne sont plus vraiment intéressants pour les news.
Pour peu qu'on consulte quelques sites bien connus on sait déjà tout avant l'impression du mag en fait.
Les articles de fond bien écrits, bien présentés, et documentés restent le point fort.
Sur un site on ne peut pas lire autant de texte.
Alors que dans un beau mag, genre couv' sombre et glacée sans pub en 4éme de couv' comme Edge, on peu lire ça peinard.
Et c'est vrai que les magazines ne sont plus vraiment intéressants pour les news.
Pour peu qu'on consulte quelques sites bien connus on sait déjà tout avant l'impression du mag en fait.
Les articles de fond bien écrits, bien présentés, et documentés restent le point fort.
Sur un site on ne peut pas lire autant de texte.
Alors que dans un beau mag, genre couv' sombre et glacée sans pub en 4éme de couv' comme Edge, on peu lire ça peinard.
-
- Mozinor du pauvre
J ai l impression de voir Gameplay RPG, là ...Klaim a écrit :Quelqu'un a jeté un oeil sur le magazine "Background" voir?
http://www.afjv.com/press0602/060227_ba ... _video.htm
Camille> +1² ! et meme qu'ils ont un dessinateur qui fait des trucs que je trouverai toujours moches.
- jesus_kryst
- Otaking !
allez petit egotrip ,telecharger le trailer vous devriez reconnaitre un des judoka
http://www.daviddouilletjudo-lejeu.com/

http://www.daviddouilletjudo-lejeu.com/
- berseker
- mouton câlin
Une simulation de judo, ca me fait un peu @o@
A moins qu'ils n'aient invente le kimono a retour de force
A moins qu'ils n'aient invente le kimono a retour de force

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Klaim
- Artisan Digital
Jesus> Ah merde j'ai pas tilté... faut dire ça zappe assez vite.
Oui mais c'est tout de même un jeu a license(pas trop mal comme license dans le genre), donc ils vont se faire pas mal de pognon... Surtout que même si le gameplay est naze, faut bien avouer que c'est joli alors ça se vendra plutot facilement. En plus c'est justement un sport qu'on voit très très peu en jeu vidéo (a part des jeux ancestraux...) donc yaura un marché de niche...(au moins les fans de judo qui veulent jouer au moins un peu)sinon le jeu en lui même faudras voir l'entreprise me parait risquée,dans tout les cas il devrait pas couter cher c'est un "budget "