Ué, le 10 mars aussi c'est pas un jour anodin hein..... Enfin pour moi..... Enfin voilà.... Donc bon, si certains sont motivados pour me pondre un truc pour l'10 hein, c'est pas moi qui m'en plaindrais, j'vous f'rais même un poutou virtuel...No-yeux-za-ni-ver-seir....no-yeux-za-ni-vers-seir.... to-me-le-10....
Joyeux non-anniversaire à tout ceux dont c'est pas l'anniversaire encore sinon.
Yeeeeeeess! j'suis le SUPER BOULET GT DE L'ESPACE: Evolution du BOULET NIVEAU 00 . Je peux faire encore pire avec un peu de sueur et d'entrainement ...
Merci de vos encouragements .
PEPEZOUILLE a écrit :TRANTKATprofite pour rappeler (ou apprendre) à tout le monde que 9 MARS ce sera mon Nanninersaiiiire...
Alors je compte sur la bonne volonté de chacun pour me taper un super bô FANART HK à cette occaze, qui sera ensuite implanté dans la galerie dédiée de mon site de ouf-gueudin: TRANTKAT.com.
Merci.
Des dessins pour les anniv..
Ps: PEPEZOUILLE tu oublie de faire les mise a jour, je suis contante de faire le rappel.
Si le principal intéressé le souhaite je peux à la limite relancer le topic (demain par ex), en ne laissant que le 1er message de Pepezouille. Ca fera un peu de ménage, après toutes les réactions au fait que ce thread a été créé trop tôt.
... Euh, je sais pas quoi dire, Stookette... en fait le thread "Annif'/exprime ta glaire attitioude" de Faf' me paraîssait convenir parfaitement et suffire amplement... je trouve celui-ci parfaitement inopiné.
... même si ça part d'une bonne intention, mais il paraît que l'Enfer en est pavé.
TRANTKAT a écrit :"Les gens, i'font keskiveulent" comme on dit.
ca n'a pas grand chose a voir, mais ca me rappelle une ingénieure retraitée des charbonnages de france qui disait à propos du rwanda :
"on peut pas empêcher les gens de se battrent."
mais je ne me souviens plus is c'était avant ou apres :
"on a fait les calculs, et la meilleure source d'énergie, c'est le charbon."