J'en ai vu une hier aussi, c'etait pour du foot (PSG contre je sais plus qui ...), je pense qu'on parle de la même (ou même style, si ils en ont fait plusieurs) ... ça m'intéresse aussi de savoir qui les a réalisé.
Oui tout a fait, c'est pour ça que je suis allé lurker sur des forums de footeux, mais il me semble aussi que le jingle présentait le match de rugby stade français / biarritz.
Tsuka a écrit :Oui tout a fait, c'est pour ça que je suis allé lurker sur des forums de footeux, mais il me semble aussi que le jingle présentait le match de rugby stade français / biarritz.
Ouep, c'est ça...
Mais c'est un style graphique qui me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir quoi... (sachant qu'en plus, ça a du être fait sacrément à l'arrache quand même - j'y connais rien en sport, mais les matchs ne doivent pas être prévus 6 mois à l'avance, si ?)
Et dire que j'espérais avoir la réponse à mon interrogation sur ce forum
Seb. K. a écrit :
Mais c'est un style graphique qui me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir quoi... (sachant qu'en plus, ça a du être fait sacrément à l'arrache quand même - j'y connais rien en sport, mais les matchs ne doivent pas être prévus 6 mois à l'avance, si ?)
Seb. K. a écrit : j'y connais rien en sport, mais les matchs ne doivent pas être prévus 6 mois à l'avance, si ?)
je crois même que des PSG- OM il y en a au minimum 2 par ans.
je crois..
A condition que ces deux clubs soient en Ligue 1 ou, au pire, dans la même division... Après vous rajoutez la Coupe de de France, La Coupe de la Ligue... voire une Coupe d'Europe, et vous obtenez la joie des supporteurs des deux camps...