Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

avec ma parole beaucoup plus sensée que l'autre avant là, je dirais que c'est pas un mauvais film, l'histoire d'amour arrive quand meme à éviter la grande niaiserie et ya des moments qui sont meme presque prenant, mais alors le tout est noyé ( c'est le cas de le dire) dans un naturalisme envahissant, la comtemplation supplante trop l'action, et du coup tout prend beaucoup trop de temps, d'où un rythme sur-lent.

... ouais non c'est chiant !

vivement les blagues de little lou sur colin farell ... je sens qu'on va trop se poiler notre race .... oh ui alors

pour finir, un coup de gueule, totalement inutile mais bon, faut que ca sorte, yen a marre des bronzés de merde et autres conneries qui envahissent les médias et les salles, du coup des films comme "13 Tzametti" ou "Bubba Ho-Tep" passe otalement à la trappe, je me rend compte au tout dernier moment que des films, qui eux paraissent intéressant, sont sortis et qui au bout d'à peine une semaine passe dans un seul ciné, en plus dans une salle genre à perpèt'
voilà je suis vraiment soulé par cette situation de merde
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je ne vois dans ce cas qu'une seule solution:

Il faut brûler les gens normaux.

... à commencer par ceux de Catsuka qui deviennent franchement envahissants et font que je vais finir par ne plus venir du tout... mais de ça, on s'en fout, nan? Si.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

... :kinterro:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

CC>> bah moi j'ai vu bubba hotep et j'ai été un peu deçu ouais,ya de bonnes idées,mais on s'emmerde pas mal,malgré queque trés grosses répliques de la mort

voila voila ,a coté chuis bien d'accord avec toi sur le reste,c'est bien dommage que certain film soit completement ecrasé par des productions qui font passer"mon curé chez chez les nudiste" pour un chef d'oeuvre d'humour moderne

genre nous ya qu'une seul salle qui passait sympathy for lady veangeance...et ce ,bah oui,juste une semaine....

Trantkat>> :ksad: :ksad: (technique de culpabilisation dites du "smiley kawaiiii")

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

>Tonton
nnoooOOOoooon!
a chaque fois que tu dis ca, ben Dieu y tue une femme a grosses loches. et ca tu le veux, pas, hein, dis ...

:kundead:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pollusque> A chaque fois que je dis qu'il faut brûler les gens chiants ou à chaque fois que je dis que je vais finir par déserter Castooka ?

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

TRANTKAT a écrit :Pollusque> A chaque fois que je dis qu'il faut brûler les gens chiants ou à chaque fois que je dis que je vais finir par déserter Castooka ?
mmmm ... merde, question piege
alors
TRANTKAT a écrit :il faut brûler les gens chiants
bon ... euh ... a chaque fois que tu dis ca Dieu il tue une femme [mais elle fait parti d un commando anti avortement]
TRANTKAT a écrit :je vais finir par déserter Castooka ?
la, c ets plus grave, tu fais tuer par Dieu la plus belle des callipiges, la plus avenantes des poitrines ....

t as un pouvoir dingue, mec! sers toi en avec circonspection, heh!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Que ceux qui sont allés voir les Bronzés lèvent la main.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Polluskzzz> Ah, ouf! Je pourrais me retenir de décimer les callipiges en ce cas!

:kbisou:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

ouf, je te reconnais bien la :kgrin:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

du coup des films comme "13 Tzametti" ou "Bubba Ho-Tep" passe otalement à la trappe, je me rend compte au tout dernier moment que des films, qui eux paraissent intéressant
vrai. en fait, il faudrait que les films comme 13 tzametti trouvent d'autres facon de faire leur promo.

nan parce que l'etudiant qui ma agressé avec son flyier en débitant à 10 mots/seconde "ca c'est un tres tres tres tres bon film francais !", ca m'a pas convaincu.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

velo vert a écrit : vrai. en fait, il faudrait que les films comme 13 tzametti trouvent d'autres facon de faire leur promo.

d'où l'idée de strip-teaseuses/prostituées publicitaires! :kpfff:

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Arte is good, look at Arte (à part que ces bouffons ont passé Cidade de deus en fr ...enfin bref).
>>Cycle cinéma Trash
Avec de tout, Heat de Paul Morrissey, Supervixens de Russ Meyer, L’attaque de la moussaka géante de Panos Koutras etc ..
>>http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fictio ... 21074.html
bon bien sur ça passe après minoui, mais y sont relou, je trouve jamais les horaires de rediff sur leur site.

Que des trucs classique ou culte, sans doute des films de merde dans le lot,
mais ça à l'air fortement interressant.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

chuis allé voir "HOSTEL"

he beh, je suis partie dans l idée d allé voir un film d horreur thriller de psychopath comme on en fait tous le temp en ce moment...

on commence par se retrouver devant un film de djeunes avec des djeunes qui voyage pour faire des super experiences de culs, puis...

plus ils commencent à s enfoncer plus vers l Est de l europe, plus le film devient inquietant !

pour ne pas devoiler le reste
je dirais beaucoup de violences cruels, sadiques, radicalement extreme !
on ne s ennuie pas de la violence, qui n est pas gratuite (bien que, a non en faite) pas de pitié (bien que, a non en faite) !

bon on dira que ya nettement une crainte de l europe de l Est de la part des amerloques, qui voit ca d une facon tres glauque, où les pauvres sont cruels, mais aussi de la critique americaine du point de vu des pays pauvres ce cette region.

on notera l apparition (plus que) classe de takashi miike, comme référence du genre !

je vous le conseil extremement !!!
ya des scenes franchements impressionnantes a ne pas louper !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Je viens de voir saw , et franchement , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi imprévisible !

j'avais des doutes dessus au départ, mais je dirais que ça me fait un peu penser à l'atmoshphère de cube.

vivement saw 2 et 3 :kniko:

Répondre