Ne plus JAMAAAAIIIIIIIS me lancer dans un petit film ou il faut boire de la vodka... surtout si je me vois obligé de faire plusieurs priiiiiiiiiiiiise.
PUTAIN!!! Je reviens en France pour bosser sur mes projets persos et mon ordinateur rend l'âme Je peux pas bosser(en partie du moins), faut aller faire reparer et comme d'hab ca va prendre 5 semaines... Saloperies d'ordinateurs FAIS CHIER!
a Ma Campagne chez les parents, sur angouleme quoi ^^ Vu que le net je ne pourrait pas utiliser tout le temps; si tu veux me contacter j'ai toujours mon anicen portable D'ailleurs je compte passer à l'école dans la semaine
JeP a écrit :Ne plus JAMAAAAIIIIIIIS me lancer dans un petit film ou il faut boire de la vodka... surtout si je me vois obligé de faire plusieurs priiiiiiiiiiiiise.
ah bah je vois qu'y'en a qui puisent dans la vodka que j'ai laissé dans le congel... ET SANS MOI, EN PLUS.
yak > oui generalement il est sobre, faut dire qu'il tient pas l'alcool
Ca arrive des fois, après ne plus l'avoir utilisé pendant un moment parcequ'il est défectueux, tu réessaye de lancer un disque et comme par miracle il remarche.
Généralement faut pas compter sur le disque pour qu'il soit en pleine santé donc faut juste en profiter pour récupérer ce qu'il y a dessus.
Pourquoi peut il ressussiter? Myster et boules de gommes. C'est simplement quelque chose de physique rendu imperceptible par la complexité de la machine.
Ou alors le disque avait tout simplement besoin de refroidir