Je viens juste d'envoyer mon mail

00H01 trop tard
ou 23h59 c'est bon
Je croise les doigts

"Assatsuka"
Je pensais faire l'ENNEMIE de Capsuka, ou bien son pendant négatif, puisqu'il est tout de même bien pépère.
Cette Assatsuka pourrait être tt le tps virevoltante tandis que notre bon Capsuka serait fatigué de ses pirouettes...
"Chatsuka"
Un felin aux courbes sexy pour notre Capsuka adoré. Elle est trés maligne et aime dirigé son monde (pauvre Capsuka, il va se faire avoir!!) en mettant en avant ses charmes. Elle est caline, et aime bien qu'on la gratte derriére l'oreille !! c'est passion dans la vie, s'est jouer à la baballe ou avec les souris (comme un chat quoi!!) , mais surtout s'est fumée la pipe.
"Botsuka"
Un robot transformable, il a plusieurs personnalités et est capale de se transformer en tout.
Il a une preférence pour la fille robot.
No problem.Tsuka a écrit :MonjOool > C'etait pour rigoler. Tous ces personnages ont été créés dans le cadre de ce concours, et en ayant l'esprit le Capsuka, donc je trouverai assez malvenu qu'ils soient récupérés comme mascottes ailleurs.
Si tu souhaites une mascotte pour ton site, fais une démarche, lance un appel, définit un cadre précis, etc ...