Cri (s)
- cry
- Beau Booty
mal dormir et et vener dès le matin
je tombe tjrs sur le mec qui pue dans le métro en plus.. (marre de changer de wagon!)

je tombe tjrs sur le mec qui pue dans le métro en plus.. (marre de changer de wagon!)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- berseker
- mouton câlin
Cry > A chaque fois que tu vas dans le metro, il y a quelqu'un qui pue ? J'ai une petite parabole pour toi : un homme va chez le docteur et lui dit "docteur, c'est affreux, quand j'appuie sur mon oreille droite, j'ai mal. Quand j'appuie sur mon bras gauche, j'ai encore mal. Quand j'appuie sur mon ventre, j'ai tres mal, pareil pour la jambe gauche et je souffre le martyre quand je touche mon pied droit." Ce a quoi le docteur repond "oui, je vois. Vous avez le doigt cassé."
Bon anniversaire
Bon anniversaire

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cry
- Beau Booty
merci tout le monde!
bah en fait c est un esprit malin qui s incarne chez les utilisateurs du métro. Quelquefois il prend l' odeur d' alcool macéré pendant trois heures dans la bouche d un chacal, d' autres, d un type qui a grillé sa cigarette sur un poulet, d' une nana qui veut imiter la pub axe et qui s asperge de parfum, de sueur d un type qui a fait du sport pendant trois jours d affilée sans se doucher.... l' odeur de fion est plus rare heuresement
> klaim & velo vert je sais pas si c spécifique à la ligne 8...
> beber ohoho
sinon ma mère m as fait un bo cadeau d' anniversaire, elle me laisse la maison pendant deux mois et demi (liberté!) pr se barrer au soleil

bah en fait c est un esprit malin qui s incarne chez les utilisateurs du métro. Quelquefois il prend l' odeur d' alcool macéré pendant trois heures dans la bouche d un chacal, d' autres, d un type qui a grillé sa cigarette sur un poulet, d' une nana qui veut imiter la pub axe et qui s asperge de parfum, de sueur d un type qui a fait du sport pendant trois jours d affilée sans se doucher.... l' odeur de fion est plus rare heuresement
> klaim & velo vert je sais pas si c spécifique à la ligne 8...
> beber ohoho

sinon ma mère m as fait un bo cadeau d' anniversaire, elle me laisse la maison pendant deux mois et demi (liberté!) pr se barrer au soleil
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- Little Lou
- Freakette
Choyeux annif ma belle! ^3^
HEY LES GARS, Y'A CRY QUI ORGANISE UNE SURBOUM DE OUF CHEZ ELLE!!!!
Hééééé tu sais ce que ça veut dire, ça, poulette...sinon ma mère m as fait un bo cadeau d' anniversaire, elle me laisse la maison pendant deux mois et demi (liberté!) pr se barrer au soleil
HEY LES GARS, Y'A CRY QUI ORGANISE UNE SURBOUM DE OUF CHEZ ELLE!!!!

AAHHH!!! je savais que j'aurais du faire quelques stocks...
http://fr.news.yahoo.com/07032006/308/f ... allet.html
FIKi > aujourd'hui c'est pas la grande journée de greve de la fonction publique ?
et JOYEUX ANNIV' Cry!!
ouais faut feter ça, allez une grosse teuf! et puis en plus ça te permettra de recevoir plein de cadox en plus!
http://fr.news.yahoo.com/07032006/308/f ... allet.html
FIKi > aujourd'hui c'est pas la grande journée de greve de la fonction publique ?
et JOYEUX ANNIV' Cry!!
ouais faut feter ça, allez une grosse teuf! et puis en plus ça te permettra de recevoir plein de cadox en plus!
Modifié en dernier par yak le mar. 07 mars 2006, 16:38, modifié 1 fois.