du vert et du orange-[up]
- fik le roux
- Fikey evil twin
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
hop donc du neuf ;
une page de coins de cahiers convulsif ..
du fanart tres a l'arache et de tête , avec Mugen qui accuse une deformation pas tres académiquement correcte:p
et pis d'autre truc de nimporte quoi
zou . ( notez que j'ai du mal a me fixer sur un style en particulier keumême.. :s )
une page de coins de cahiers convulsif ..
du fanart tres a l'arache et de tête , avec Mugen qui accuse une deformation pas tres académiquement correcte:p
et pis d'autre truc de nimporte quoi
zou . ( notez que j'ai du mal a me fixer sur un style en particulier keumême.. :s )
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
petite update du soir avec du croquis rapide d'observation .. fait un peu partout .
vos avis m'interessent toujours ^^ a+
vos avis m'interessent toujours ^^ a+
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
merci JackPot
. je vais tenter de faire attention a mes proportions .
sinon aujourdhui , du pinceau . ( t'ain ca me fait des dos en papier froissé ... -__- .. )

et puis je commence un peu avec les tria .
voila . pfiu . fatigué
edit> si c'est trop grand vous privez pas pour me le dire je réduirais .

sinon aujourdhui , du pinceau . ( t'ain ca me fait des dos en papier froissé ... -__- .. )

et puis je commence un peu avec les tria .
voila . pfiu . fatigué
edit> si c'est trop grand vous privez pas pour me le dire je réduirais .
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:09, modifié 1 fois.
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
complettement involontaire malheureusement. En revanche ca m'a permis de me renseigner sur ce dessinateur ( que je conaissais pas du tout en fait ), et pour ca je t'en remerci grandement !!!TRANTKAT a écrit :Le petit hommage à Gruau avec la pomme est bien cool.

[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

Alors ça c'est marrant!
Bah tant mieux si tu découvres, parceque ce type est un putain de dessinateur doublé d'un putain de graphiste!

poum poudoum ... bientot les résultats des Gobs ..on panique pas du tout poum poum .. donc du coup depuis qq semaines on remplis du carnet avec des crobars d'observation .
pas forcément le plus palpitant je concède mais ca entraine bien . donc voila je vous soumet une grosse partie de mon carnet
.

bon et si ya des courageux intéréssés y'en a encore d'autres ici :
http://r.scanlon.free.fr/carnetcrob/
voili voilou. tous les commentaires sont bon a prendre
pas forcément le plus palpitant je concède mais ca entraine bien . donc voila je vous soumet une grosse partie de mon carnet

bon et si ya des courageux intéréssés y'en a encore d'autres ici :
http://r.scanlon.free.fr/carnetcrob/
voili voilou. tous les commentaires sont bon a prendre

Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
wow c'est joli. ouais.
A propos de brigitte...
y a un medaillon qui cache la vue. je me suis toujours demandé si c'est un truc que les gens font expres quand ils se baladent avec des gros machins pareil qui viennent se pendouiller entre les poumons. Dans un autre registre, mais dans l'esprit, c'est un peu comme Mister T et ses pectorox.
t'as envie de voir le medatruc parce que bon, ça brille, c'est coloré, ça succite la curiosité... on se dis "Mais qu'est ce que c'est ?... c'est joli ?... ça ressemble à quoi ? on peut toucher ?"
Et Le pire c'est quand c'est un crucifix. Quand c'est bien porté ca te procure des sensations mystiques, on sentirait la foi monter en soi
A part ça j'ai rien de tres interessant à dire. Ah si le mecha design laisse un peu à désirer. la voiture à un phare qui se débine, on dirait tom yorke.
A propos de brigitte...
y a un medaillon qui cache la vue. je me suis toujours demandé si c'est un truc que les gens font expres quand ils se baladent avec des gros machins pareil qui viennent se pendouiller entre les poumons. Dans un autre registre, mais dans l'esprit, c'est un peu comme Mister T et ses pectorox.
t'as envie de voir le medatruc parce que bon, ça brille, c'est coloré, ça succite la curiosité... on se dis "Mais qu'est ce que c'est ?... c'est joli ?... ça ressemble à quoi ? on peut toucher ?"
Et Le pire c'est quand c'est un crucifix. Quand c'est bien porté ca te procure des sensations mystiques, on sentirait la foi monter en soi
A part ça j'ai rien de tres interessant à dire. Ah si le mecha design laisse un peu à désirer. la voiture à un phare qui se débine, on dirait tom yorke.
GOD FINGER!!!!