Comme je l'avais dit dans le "coin de comptoir", ces connards qui pretendent redistribuer l'argent aux artistes, tout en nous expliquant en meme temps qu'on ne peut pas instaurer la loi sur le peer-to-peer parce qu'il serait impossible de savoir a qui redistribuer l'argent, ca me faisait un plaisir fou de les enfler (d'autant plus que je suis assez con pour utiliser mes DVD et CD pour des donnees non piratees)...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
pendant un moment ça va etre un peu dur, mais c'est pas pour rien que ces gars là ont le phoenix parmi leurs totems, chuis sur que ça va revenir. et puis il reste d'autres rues... sinon j'ai pu tester, commander ses verbatims en allemagne à des prix equivalents, ça marche tres bien, et ça, c'est pas pret de changer.
bah en gros ils les revendaient trop pas cher, en oubliant la taxe sur les supports numeriques, puisque le prix du cd ou du dvd etait quasiment inferieur à la taxe elle meme. genre 30 centime le CD si c'etait un verbatim en spindle,
c'est vrai qu'on voit deja sa tronche un peu partout, façon pub fhm ou voici... sinon sur montgallet, c'est evidemment tres symbolique ou plutot politique avec la reprise des debats sur la copie privée à l'assemblée nationale aujourd'hui meme.
Moi j'ai une raison, si ca continue, on va prendre ton avatar, on va tous le detourner et en faire notre avatar. (tiens vla une idée de delire colectif a faire hehe)
koneko> c'est pas drole quand c'est pas une impulsion non décrite à l'avance... dans tous les cas je m'en fou que tu la détournes, je la trouve déjà très marrante comme ça
yak > ouais mais à l'origine c'est plus son attitude sur cette photo que je trouve intéréssante...