Hydro machin a écrit :>Joel..je comprend le principe..mais j'y arrive po..
C'est parce que tu n'as pas vraiment essayé, pense à Seya qui se prend une claque et se releve toujours...
Bon j'ai demandé autour de moi (plusieurs personnes), et la réponse est :
"oué, il y a bien plusieurs techniques, mais je ne m'en souviens pas. Fais au pif comme d'hab. Rappelle toi, il faut le faire une fois pour savoir comment on le construit mais apres, tu peux réinterpreter tant que ça reste credible. Ou alors utilise la 3D et fais pas chier."
Voilà, sauf que je me suis fais un peu chier. Malheureusement je n'ai pas retrouver la vrai méthode, mais des trucs qui peuvent être utile.
Et donc je suis retombé sur la technique de Joel qui est pas mal (mais c'est bien d'avoir le point de fuite pour tracer la premiere fuyante).[voir page precedente et lien de Hydro J.]
Puis j'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé une autre methode sans méthode...
Il faut refaire certains points décaler de Xcm, puis une fois le point "a' " trouvé, vous redecaler de Xcm de l'autre côté pour trouver le vrai point "a".
On peut le faire pour qq points de base, mais apres il vaut mieux employer la technique de Joel, sinon ça devient vite le bordel.
exemple :

Et là le joueur qui a le ballon, marque le but.
Si je trouve une vraie bonne méthode, je vous en ferai part, mais là j'ai d'autre trucs à faire, donc je laisse tomber ! héhé