Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ganesh > ah merci pour l'info !
Je venais de prendre ma claque avec la video review de la DS lite postée plus haut, maintenant j'ai comme toi une raison supplémentaire d'attendre, ça aide.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

klaim> intéressant , dis donc...

:kniko: je me demande si il y a d'autres making of online de jeux .... :kinterro:

tsuka> hé oui ...

Ca craint un peu , quand meme. Lorsqu'on voudra revendre nos ds pour acheter la lite , elle seront reprises pour beaucoup moins cher qu'elles ne le sont maintenant...
:ksad:

Au moins Metroid prime hunters sort il la semaine prochaine !! :kgrin:
Modifié en dernier par ganesh2 le sam. 11 mars 2006, 0:11, modifié 1 fois.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Online non, mais quelques jeux commencent à fournir les making of avec les jeux (comme Oblivion par exemple, qui sort le 20 aux USA) (making of vidéo j'entends)

En revanche tu peux trouver plein de post-mortems sur le net : ce sont des documents ou on explique ce qu'il s'est passé pendant e développement, ce qui marchait bien, ce qui a été galère (What went Right, What went Wrong) et les conclusions tirées de ce développement.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ganesh > perso ça va, la DS est a Anneko ^^ ça me chauffe d'en avoir une aussi, mais bon, je peux patienter :-]

En fait, je me suis mis seulement recemment a Mario Kart Double Dash sur Game Cube, que j'adore ... oui je sais je suis à la bourre, mais je jouais plus qu'a mes quelques jeux Game boy depuis plusieurs années ... et là, après avoir fini Double Dash, je me suis remis au Mario Kart sur GBA SP, et je l'aime plus du tout >< du coup je boude ma SP (j'ai pas 36 jeux ^^) et je rêve déjà du Mario Kart sur DS (pas encore essayé).

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Tsuka a écrit : En fait, je me suis mis seulement recemment a Mario Kart Double Dash sur Game Cube, que j'adore ... oui je sais je suis à la bourre
roh faut pas dire ça ... moi meme je me mets à découvrir les trésors de la psx...
alors qustion retard ...
Par contre , le bon investissement qualité prix , ça me semble etre définitivement le mario kart ds - et son mode wi fi-

donc au final ça fait 80 e (jeu + dongle nintendo si tu n as pas de routeur wifi ) , mais ça les vaut. Moi meme , quand je saurai qu'il n y aura aucun jeu intéressant à arriver en import , ou par un coup de folie , quand je voudrai une valeur sûre , je me le prendrai.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pis peut-être qu'il sera moins cher au moment de la sortie de la DS Lite en France :] ... enfin en même temps y'a un peu plus d'un an Double Dash etait toujours plein tarif -_-

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

moi meme je me mets à découvrir les trésors de la psx...

...ha

quel trésors??..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

castlevania SOTN
Front mission 3
ff7 -8 -9
final fantasy tactics
suikoden
vagrant story
xenogears
chrono cross
parasite eve 1& 2
wild arms
silent hill
metal gear solid
star ocean
oddworld
breath of fire 3
hokuto no ken seikimatsukyu densetsu
street fighter alpha 3
tobal n°2
...

c est tout ce qui me vient à l esprit pour l'instant.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

...mais t'était ou ces 10 dernieres années? :kbisou:

*star ocean 2
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Klaim a écrit :Online non, mais quelques jeux commencent à fournir les making of avec les jeux (comme Oblivion par exemple, qui sort le 20 aux USA) (making of vidéo j'entends)

En revanche tu peux trouver plein de post-mortems sur le net : ce sont des documents ou on explique ce qu'il s'est passé pendant e développement, ce qui marchait bien, ce qui a été galère (What went Right, What went Wrong) et les conclusions tirées de ce développement.
Marrant ça, ça m'avait étonné de voir dans le dvd d'install d'Everquest 2 des interviews de designer et seiyuu, je pensais qu'ils n'avaient rien à faire que de le remplir (quoique maintenant le jeu tout seul ne rentre plus sur un dvd double couche :kpfff: ).

C'est vrai que ça serait interessant que ça ce généralise, même si c'est mieux de remplir le dvd avec du vrai jeu.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Klaim a écrit : Oblivion
:kpleure: :kpleure:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

AnneKo> Ah, toi aussi tu l'attendais? Et tu es consciente que ton pc le fera pas tournée? C'est pour ça que tu pleure?

crayolo
Guerrier Super Saïen

Message par crayolo »

ganesh2 a écrit :castlevania SOTN
Front mission 3
ff7 -8 -9
final fantasy tactics
suikoden
vagrant story
xenogears
chrono cross
parasite eve 1& 2
wild arms
silent hill
metal gear solid
star ocean
oddworld
breath of fire 3
hokuto no ken seikimatsukyu densetsu
street fighter alpha 3
tobal n°2
...

c est tout ce qui me vient à l esprit pour l'instant.
Juste pour être chiant.... oddworld est sorti sur Pc, street fighter alpha 3 est sorti sur saturn et dreamcast en meilleure qualité que sur play, et le castlevania est sorti sur saturn. Je ne parle pas des adaptations tardives sur PC dont la qualité est aléatoire.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

:kbisou:

j'allais te casser , mais je vais pas le faire.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Klaim a écrit :AnneKo> Ah, toi aussi tu l'attendais? Et tu es consciente que ton pc le fera pas tournée? C'est pour ça que tu pleure?
je pleure paske mon PC a eu le bon goût de rendre l'âme il y a quelques semaines, mais je n'ai pas les sous pour lui donner la config ultime pour faire tourner Oblivion :kpleure:

ACHETEZ MOI DES TUPPERWARES !!!!!! :kgrossecolere:

Répondre