Tu joues A quoi, gros ?
-
- Mozinor du pauvre
klaim> intéressant , dis donc...
je me demande si il y a d'autres making of online de jeux .... 
tsuka> hé oui ...
Ca craint un peu , quand meme. Lorsqu'on voudra revendre nos ds pour acheter la lite , elle seront reprises pour beaucoup moins cher qu'elles ne le sont maintenant...
Au moins Metroid prime hunters sort il la semaine prochaine !!

tsuka> hé oui ...
Ca craint un peu , quand meme. Lorsqu'on voudra revendre nos ds pour acheter la lite , elle seront reprises pour beaucoup moins cher qu'elles ne le sont maintenant...

Au moins Metroid prime hunters sort il la semaine prochaine !!

Modifié en dernier par ganesh2 le sam. 11 mars 2006, 0:11, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
Online non, mais quelques jeux commencent à fournir les making of avec les jeux (comme Oblivion par exemple, qui sort le 20 aux USA) (making of vidéo j'entends)
En revanche tu peux trouver plein de post-mortems sur le net : ce sont des documents ou on explique ce qu'il s'est passé pendant e développement, ce qui marchait bien, ce qui a été galère (What went Right, What went Wrong) et les conclusions tirées de ce développement.
En revanche tu peux trouver plein de post-mortems sur le net : ce sont des documents ou on explique ce qu'il s'est passé pendant e développement, ce qui marchait bien, ce qui a été galère (What went Right, What went Wrong) et les conclusions tirées de ce développement.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ganesh > perso ça va, la DS est a Anneko ^^ ça me chauffe d'en avoir une aussi, mais bon, je peux patienter :-]
En fait, je me suis mis seulement recemment a Mario Kart Double Dash sur Game Cube, que j'adore ... oui je sais je suis à la bourre, mais je jouais plus qu'a mes quelques jeux Game boy depuis plusieurs années ... et là, après avoir fini Double Dash, je me suis remis au Mario Kart sur GBA SP, et je l'aime plus du tout >< du coup je boude ma SP (j'ai pas 36 jeux ^^) et je rêve déjà du Mario Kart sur DS (pas encore essayé).
En fait, je me suis mis seulement recemment a Mario Kart Double Dash sur Game Cube, que j'adore ... oui je sais je suis à la bourre, mais je jouais plus qu'a mes quelques jeux Game boy depuis plusieurs années ... et là, après avoir fini Double Dash, je me suis remis au Mario Kart sur GBA SP, et je l'aime plus du tout >< du coup je boude ma SP (j'ai pas 36 jeux ^^) et je rêve déjà du Mario Kart sur DS (pas encore essayé).
-
- Mozinor du pauvre
roh faut pas dire ça ... moi meme je me mets à découvrir les trésors de la psx...Tsuka a écrit : En fait, je me suis mis seulement recemment a Mario Kart Double Dash sur Game Cube, que j'adore ... oui je sais je suis à la bourre
alors qustion retard ...
Par contre , le bon investissement qualité prix , ça me semble etre définitivement le mario kart ds - et son mode wi fi-
donc au final ça fait 80 e (jeu + dongle nintendo si tu n as pas de routeur wifi ) , mais ça les vaut. Moi meme , quand je saurai qu'il n y aura aucun jeu intéressant à arriver en import , ou par un coup de folie , quand je voudrai une valeur sûre , je me le prendrai.
-
- Mozinor du pauvre
castlevania SOTN
Front mission 3
ff7 -8 -9
final fantasy tactics
suikoden
vagrant story
xenogears
chrono cross
parasite eve 1& 2
wild arms
silent hill
metal gear solid
star ocean
oddworld
breath of fire 3
hokuto no ken seikimatsukyu densetsu
street fighter alpha 3
tobal n°2
...
c est tout ce qui me vient à l esprit pour l'instant.
Front mission 3
ff7 -8 -9
final fantasy tactics
suikoden
vagrant story
xenogears
chrono cross
parasite eve 1& 2
wild arms
silent hill
metal gear solid
star ocean
oddworld
breath of fire 3
street fighter alpha 3
tobal n°2
...
Marrant ça, ça m'avait étonné de voir dans le dvd d'install d'Everquest 2 des interviews de designer et seiyuu, je pensais qu'ils n'avaient rien à faire que de le remplir (quoique maintenant le jeu tout seul ne rentre plus sur un dvd double coucheKlaim a écrit :Online non, mais quelques jeux commencent à fournir les making of avec les jeux (comme Oblivion par exemple, qui sort le 20 aux USA) (making of vidéo j'entends)

C'est vrai que ça serait interessant que ça ce généralise, même si c'est mieux de remplir le dvd avec du vrai jeu.
Juste pour être chiant.... oddworld est sorti sur Pc, street fighter alpha 3 est sorti sur saturn et dreamcast en meilleure qualité que sur play, et le castlevania est sorti sur saturn. Je ne parle pas des adaptations tardives sur PC dont la qualité est aléatoire.ganesh2 a écrit :castlevania SOTN
Front mission 3
ff7 -8 -9
final fantasy tactics
suikoden
vagrant story
xenogears
chrono cross
parasite eve 1& 2
wild arms
silent hill
metal gear solid
star ocean
oddworld
breath of fire 3
street fighter alpha 3
tobal n°2
...
je pleure paske mon PC a eu le bon goût de rendre l'âme il y a quelques semaines, mais je n'ai pas les sous pour lui donner la config ultime pour faire tourner OblivionKlaim a écrit :AnneKo> Ah, toi aussi tu l'attendais? Et tu es consciente que ton pc le fera pas tournée? C'est pour ça que tu pleure?

ACHETEZ MOI DES TUPPERWARES !!!!!!