Anonymous a écrit :merci monsieur kosal ,dans le genre une sorciére que je trouve bien sympa c'est Mélusine,le style du dessinateur est vraiment elegant et dynamique
clarke
ses "histoires à lunettes" avec Midam ( le gars de kid paddle ) sont surement les strips les plus drôles que j'ai lus de toute la BD du monde mondial ( encore plus drole qu'ebichu !!!!!! )
et arrêtez de tous vous appeler "monsieur"entre mecs, vous avez pas 65 ans ! vous me faites penser au plouc de parker lewis qui apelait tout le monde "monsieur".
c'est du *fap fap* ca encore
bon alors la g essayé (c'est qu'un essai, g pas vraiment fignolé, je voudrais savoir si ca marche) de redonner de la profondeur en jouant sur la profondeur de champ (du coup on s'eloigne de + en + du dessin a l'aquarelle, tant pis)
et une aut' version style vieille album de Black sabbath
ha non, pas du tout, le flou ca marche pas :/ je préférais avant.
si tu veux simuler les plans, encre plus épais les 1ers plans et plus fins les arrière, le flou ca marche très rarement en illustration :/
Rafchan a écrit :ha non, pas du tout, le flou ca marche pas :/ je préférais avant.
si tu veux simuler les plans, encre plus épais les 1ers plans et plus fins les arrière, le flou ca marche très rarement en illustration :/
grumf !!!!
bon au moins si ct mieux avant ca me fait moins de choses a refaire.
phoenix je te conchis, et d'ailleurs comment ca se fait que t deja chez toi a cette heure la, comment ca se fait que t pas a l'ecole en train de bosser ?!!