Chateaux.... grillages... [up p. 17 Sir Dhorr Hei]
- koneko
- n00bivore
jéjé > mais, j'ai deja tout vu la dragon ball.. pffft.
pis, mais... j'ai rien spoiléééé rhoh. Si j'avais voulu spoiler, y'aurait vachement plus de trucs a dire... T_T mais merdeuh, faiteuh chier-euh.
*s'en va bouder devant la télé*
*edit* vous voulez savoir c'que c'est du spoil, tenez, pour ceux qui veullent s'y frotter et la ca sera tant pis pour vous :
pis, mais... j'ai rien spoiléééé rhoh. Si j'avais voulu spoiler, y'aurait vachement plus de trucs a dire... T_T mais merdeuh, faiteuh chier-euh.
*s'en va bouder devant la télé*
*edit* vous voulez savoir c'que c'est du spoil, tenez, pour ceux qui veullent s'y frotter et la ca sera tant pis pour vous :
SPOILEUSE a écrit :Le père d'ichigo EST UN SHINIGAMI, na.
je viens de tomber sur ça..
t'as dla chance que je lise pas ça.
...recidiviste en pluslittle lou:Putain, koneko, rien qu'avec l'image de ton avatar tu viens de me spoiler la suite de Bleach et je t'en veux; tu peux aller crever.

t'as dla chance que je lise pas ça.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- koneko
- n00bivore
mais non t'es fou, il va pas venir sur le blog.
remarque ca serait marrant un blog comme ca.. :
"Ce soir j'ai fait un roti de dinde pour mon chéri, c'etait difficile sans four avec deux plaques de merde, mais mon chéri il a quand meme aimé, meme qu'il m'a passé le sel sans que je lui demande, pis on a regardé un dvd en mangeant, c'té bien, apres il est parti flooder sur catsuka pendant que je cherchait une bédé que j'avais pas encore lu pour passer le temps...."
Non, en fait ca serait super chiant...
remarque ca serait marrant un blog comme ca.. :
"Ce soir j'ai fait un roti de dinde pour mon chéri, c'etait difficile sans four avec deux plaques de merde, mais mon chéri il a quand meme aimé, meme qu'il m'a passé le sel sans que je lui demande, pis on a regardé un dvd en mangeant, c'té bien, apres il est parti flooder sur catsuka pendant que je cherchait une bédé que j'avais pas encore lu pour passer le temps...."
Non, en fait ca serait super chiant...