Ma ptite annonce :-) recherche dessinateur pour projet BD

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'que j'aime bien, c'est quand Mr Bidon s'adresse a JeP pour dire un truc qu'il dirige en fait plus envers moi. Me tromperais-je?
Il reproche a Jep d'avoir changé. Toi t'as pas changé....

edit> ce n'est pas la déconnade ou le flood qui sont mis en cause là, c'est la qualité de celui ci. C'est pauvre.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

(j'ai fait un edit juste avant)

bah si j'ma gourré j'm'aks-kuze.

Pour le reste, c'comme je dis, si la qualité plait pas, bin faut la faire, la qualité, nan?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

D'accord, mais justement c'est pas le cas là, d'où les plaintes.

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

Arg...on répond tous en meme temps...çé la deumer!!!donc j'édite comme je peux...

Tsuka>bha d'un autre coté...là j'fais le malin a me plaindre et tout...mais je fais rien pour changer le truc...je pourrais intervenir plus souvent et essayer de lui donner le charme que j'en attends mais bon...ça sonnerait faux...

Je reste spectateur...c'est encore moins courageux,c'est évident...

quand aux frustrés qui se rabattent sur les noob...ça me fait doucement rire...poster des speed painting au lieu de vaner à l'air plus dur d'accés...

Maintenat,vi,j'ai un peu généralisé...en me concentrant uniquement( et peut etre égoïstement)sur mes attentes de dessineux...

bref...c'été juste un 'tit avis!

Koneko>j'te rejoins sur mon faible taux de participation...c'est facil de juger sans se bouger...la oki!
Modifié en dernier par dave-x le mar. 14 mars 2006, 14:38, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

koneko a écrit :si la qualité plait pas, bin faut la faire, la qualité, nan?
Certes, dans l'absolu, sans doute.

Sauf qu'il y a plus moyen d'en placer une, sans se retrouver noyé dans un salmigondi de j'm'en-foutisme.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

mouais, mais bon, moi je déconne les 80% du temps ou je poste
Et tu postes bcp ^^ Je sais pas si tu as vu, mais t'es la 2ème intervenante après moi en terme de fréquence de messages postés (environ 9 par jour).
koneko a écrit :c'est sur que quand on est en plein dedans on ne voit pas les choses d'un point de vue exterieur, alors quand on est dans une periode ou on deconne moins, de voir d'autres flooder massivement leurs delires, ca nous parrait relou. C'est normal. Mais ca n'est pas a blamer sur ceux qui tappent leur délires, en tout cas pas entierement.
Oui bien sur, mais y'a quand même des floods différents, qui plaisent a plus ou moins de personnes, qui sont plus ou moins accessibles ... je comprends ceux qui regrettent des floods passés, différents de ceux d'aujourd'hui. Aujourd'hui y'a un côté systématique peut-être aussi ...

Enfin bon, je pense qu'il serai dommage que j'interdise le flood.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka > J'ai beaucoup aime ton post. Je comprends et cautionne ton point de vue.

Koneko > Ton argument est exactement le meme que ceux qui disent "si tu ne dessines pas mieux que moi, ne critique pas mes dessins."
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

TRANTKAT & berseker & Tsuka> ++

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

dave-x > T'inquiète c'est tout a fait normal de ne s'intéresser qu'a un board, encore une fois je milite juste contre la généralisation en effet ;-]

Bref j'ai donc pas de "solution" a proposer, de toute façon les émulations dont certains sont nostalgiques ont vu le jour de manière empirique, pour que ça marche je suis pas sur qu'il suffise d'avoir un groupe de gens qui s'apprécient dans un endroit tranquille (j'ai en tête l'ex d'un forum privé agonisant), il faut aussi des éléments parasites, et tout un tas d'autres trucs dont je n'ai pas conscience :kpfff:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais, beber ++, mais par contre :
trankat a écrit :Sauf qu'il y a plus moyen d'en placer une, sans se retrouver noyé dans un salmigondi de j'm'en-foutisme.
ca m'a forcé a chercher dans le dico (c'est pas que ca me gene dans l'absolu, mais choper un robert, c'est pas evident avec mes p'tits bras), 'fin breuf, je ne vois pas très bien où est le j'm'en-foutisme. je ne traine p'tete pas sur les bons threads, mais quand quelqu'un dit un truc qui est suivi de flood (le salmigondi, je suppose), il suffit en general de le (le flood) passer en vitesse pour trouver un message qui rebondit dessus (le truc d'origine), non?
ce que je veux dire, c'est je pense qu'une conversation est possible meme si y a trois pages de flood entre chaque réplique. suffit juste de bien reglé la molette de sa souris.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bha d'un autre coté...là j'fais le malin a me plaindre et tout...mais je fais rien pour changer le truc...je pourrais intervenir plus souvent et essayer de lui donner le charme que j'en attends mais bon...ça sonnerait faux...

Je reste spectateur...c'est encore moins courageux,c'est évident...
ouip voila, c'té ca que je voulais dire.

Mais je suis aussi d'accord avec kevin, j'y ai aussi pensé a ca, mais je suis mal placée pour le dire, puisque je dis que des conneries relou.
Mais voila, a ce niveau la on peut ressortir l'image du bébé, hein.

Tsuka > ouip, la je.. méa culpa, je sais je poste trop et ca n'a pas beaucoup d'interret. (et le pire c'est que je m'empeche souvent de poster T_T)
C'est compulsif...

Desolée..

C'pour ca que je fais pas non plus genre que les remarques sur le flood et sa qualité ne me sont pas adressés... Je sais que j'y suis pour beaucoup...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Mr Bidon
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mr Bidon »

alors koneko pour te repondre je ne me bars pas après mon café comme un connard c'est juste que je prefère repondre un gros post qui ratisse large plutot que de deverser ma rethorique informe sur 14 post comme tu le fais.

je rejoins egalment tsuka pour dire que c'est nous tous qui faisons ce forum.. pour ma part je traine pas mal sur le drawing board et voir qu'un chateau et des persos minables fait sur paint peuvent atteindre 12 pages de flood en 48 heures je commence a me poser des quetsions.
Avant les personnes qui se permettait de fooder contrebalancaient avec des productions graphiques, aujourd'hui kenini le drawing board est un ramassis de private jokes en provenance d'angoulème
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"aujourd'hui kenini le drawing board est un ramassis de private jokes en provenance d'angoulème"

et là il a pas tort.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Icha
Mini Yakuz

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tsukette> Il va falloir sectionner ce thread et en créer un nouveau ayant pour titre "Pour ou contre l'ICQisation des Forums Catsuka ?"

:kpfff:

Répondre