back in CG p12
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais mais nan c'est une representation erroné le coup de la pomme
c'etait genre
"-Hey les gars a votre avis,il ressemblait a quoi le fruit defendu???
-bah chais pas,un truc exotique
- ouais c'est surement ça
- une pomme??
-c'est vrai qu'on a l'air moins con quand on mange une pomme...
"
et c'est comme ça qu'on a commencé a representer le fruit de la connaissance par une pomme
c'etait genre
"-Hey les gars a votre avis,il ressemblait a quoi le fruit defendu???
-bah chais pas,un truc exotique
- ouais c'est surement ça
- une pomme??
-c'est vrai qu'on a l'air moins con quand on mange une pomme...
"
et c'est comme ça qu'on a commencé a representer le fruit de la connaissance par une pomme
- bistroboy
- Fesse gauche
bah c'est un fruit oriental a la base : Il y a déjà 3000 ans, Israélites et Grecs la consommaient
a savoir qu'apparement pomme etait aussi le nom commun pour "fruit"
la pomme demeure le fruit, le « pomum », par excellence. L'usage du mot pomme pour désigner un fruit a d'ailleurs perduré longtemps, comme en témoignent les noms de pomme de terre, de pomme d'Orange (ancien nom de l'orange) ou de pomme de pin.
vala vala!!
a savoir qu'apparement pomme etait aussi le nom commun pour "fruit"
la pomme demeure le fruit, le « pomum », par excellence. L'usage du mot pomme pour désigner un fruit a d'ailleurs perduré longtemps, comme en témoignent les noms de pomme de terre, de pomme d'Orange (ancien nom de l'orange) ou de pomme de pin.
vala vala!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
hidro.j a écrit :..et ça a fini logo chez machintoc...
La légende veux que nos deux Papa du Mac se mettez tellement dedans pour concevoir leur jolie ordinateur qu'ils ne mangaient que des pommes... et c'est devenu leur logo en souvenir du bon vieux temps...
....Ils ont consommés le fruit défendu en abondance.... brûlez vos Mac... c'est le mal... c'est pas la connaissance.... regardez la pôv Blanche Neige
- jesus_kryst
- Otaking !
yo pour repondre a copain kaowut ,je dirais que les trucs naruto c'etait a l'arrache et pas franchement inspiré ,en clair je me suis pas foulé le cul.
je suis toujours motivé par des crobs d'aprés nature ,surtout quand il s'agit de dessiner des gens qui dansent les objectifs sont pas les même mais bon on en rediscuteras tres prochainement autour d'une bonne pinte ^^
benky >>bah sinon c'est pour l'etude du mouvement tout ca ,tout ca pasque pour bien comprendre faut bien observer voila voila .
je voulais me remettre a la 3d apres presque 2 ans d'abstinence ,donc je voulais me faire un perso tout simple dans un 1er temps avant de me lancer dans un plus compliqué
donc ca donnait ca ,je vais le retaper pasque j'ai fait quelques boulettes de mod .

je vais essayer de le faire optimisé et le plus simple possible ,pour eviter les galeres et reprendre contact doucement avec maya ,pas de smooth ,pas de mod pour la gueule ,une map toute simple et le corps et pas de modelé ...les articulations planqués .bon evidement je pourais pas faire de lips ou de truc subtil mais au moins il pourras bouger
si vous avez des suggestions par rapport au precedents modele ,vu qu'une fois ca seras parti je pourrais pas trop revenir en arriere .
pitétre qu'elle a des hanches un poil abuse je le reduirais peut etre un chouille
bon et pi pour le foune une chtite anim capoé
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/CAP03.swf
je suis toujours motivé par des crobs d'aprés nature ,surtout quand il s'agit de dessiner des gens qui dansent les objectifs sont pas les même mais bon on en rediscuteras tres prochainement autour d'une bonne pinte ^^
benky >>bah sinon c'est pour l'etude du mouvement tout ca ,tout ca pasque pour bien comprendre faut bien observer voila voila .
je voulais me remettre a la 3d apres presque 2 ans d'abstinence ,donc je voulais me faire un perso tout simple dans un 1er temps avant de me lancer dans un plus compliqué
donc ca donnait ca ,je vais le retaper pasque j'ai fait quelques boulettes de mod .

je vais essayer de le faire optimisé et le plus simple possible ,pour eviter les galeres et reprendre contact doucement avec maya ,pas de smooth ,pas de mod pour la gueule ,une map toute simple et le corps et pas de modelé ...les articulations planqués .bon evidement je pourais pas faire de lips ou de truc subtil mais au moins il pourras bouger
si vous avez des suggestions par rapport au precedents modele ,vu qu'une fois ca seras parti je pourrais pas trop revenir en arriere .
pitétre qu'elle a des hanches un poil abuse je le reduirais peut etre un chouille
bon et pi pour le foune une chtite anim capoé
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/CAP03.swf
- melody
- Otaking !
BOn c'est vraiment superbe, j'adore ce genre de 3D, (mode facho /on)la 3D devrait être interdite aux gens qui ne savent pas dessiner d'ailleurs (mode facho /off). Je parle pas de tes crobards qui sont tout autant sublimes. Et cette bd alors, tu l'attaques sous peu? J'ai une queston qui me turlupine aussi, lorsqu'on signe un contrat editeur, y a un délai, un recourt pour retarder et tout ça ou c'est pour ta pomme?
- jesus_kryst
- Otaking !
beber>>pas fo je suis assez influencé par ses boulots
melody>>bah merci ,en ce qui concerne la bd je devrais l'attaquer d'ici un mois et demi a peu prés ,le temps de finir mon boulot .
tu veux dire au niveau du temps de fabrication ? en gros l'idée ce que je fasses en 1an ,pour le 1er album ils me semble qu'ils sont assez coulant par contre on m'as bien dit qu'entre le 1 et le 2 fallait pas trop trainé ,pour des histoires de visibilité etant donné le nombre la forte rotation des alboumes dans les bacs .sinon niveau thune c'est a la planche donc pas de planche pas d'argent ,je sais pas si j'ai bien capté la quechtieune ?
Sterne >>qu'est ce qui te deplait precisely ?la mod ,la map,les proportions?

melody>>bah merci ,en ce qui concerne la bd je devrais l'attaquer d'ici un mois et demi a peu prés ,le temps de finir mon boulot .
tu veux dire au niveau du temps de fabrication ? en gros l'idée ce que je fasses en 1an ,pour le 1er album ils me semble qu'ils sont assez coulant par contre on m'as bien dit qu'entre le 1 et le 2 fallait pas trop trainé ,pour des histoires de visibilité etant donné le nombre la forte rotation des alboumes dans les bacs .sinon niveau thune c'est a la planche donc pas de planche pas d'argent ,je sais pas si j'ai bien capté la quechtieune ?
Sterne >>qu'est ce qui te deplait precisely ?la mod ,la map,les proportions?