Le coin de comptoir à Béber
- doll
- Beat Takeshi
désolé jva éditer...( fatigue)
et bien moi je suis en plein dedans avec les manifs (les gamins au lycée ou je bosse...)
donc entre les acolos et les secheurs du lycée....ben voilà...ils se cassent facilement....
enfin bon demain rebordel, et jeudi encore...
( s'amusent à bloquer les voix d'acces..et à crammer les poubelles...)
voilà
pffffffffff
et bien moi je suis en plein dedans avec les manifs (les gamins au lycée ou je bosse...)
donc entre les acolos et les secheurs du lycée....ben voilà...ils se cassent facilement....
enfin bon demain rebordel, et jeudi encore...
( s'amusent à bloquer les voix d'acces..et à crammer les poubelles...)
voilà
pffffffffff
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
C'est a cause de laxistes comme toi que la France va mal.doll a écrit :ben c'est assez chiant effectivement d'être de l'autre côté....m'enfin..bon je pietine pas un mec quand il manifeste...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
woh là ,quand beber balance, ça balance!
doll, t'es prof ou t'es pion (au diable les nouvelles appellations, vive la D1!) ?
Sinon ouais si tu ne veux sentir que l'odeur des poubelles cramées et l'haleine éthérée, tu ne vas pas avancer des masses.
Peut etre que les gens qui manifestent ont pas compris grand chose, mais en haut, on peut pas dire qu'ils aient fait l'effort pour expliquer quelque chose. c'est quand ils commencent à mouiller leur culotte de trouille qu'ils se décident enfin a calculer les gens. On dit que les manifs ne sont pas tres démocratique, mais la façon dont les choses se décident n'est pas vraiment dans l'esprit de la democratie non plus : des mesures construites en cati mini, meme pas débattues en conseil des ministres ou a peine (genre Borloo, il est la pour faire pot de fleur, on l'a pris pour sa nana.) , meme pas consulté les partenaires sociaux comme syndicats ou meme (!) le Medef et l'UMP... Villepin, bombardé premier ministre, s'est pris pour James bond 0022 license to drill...
il a pris deux trois idées qui lui semblaient empreintes de bon sens, puis il s'est fait sa vodka martini au shaker, un peu de lait au milieu de cuirrasso pour que ça fasse aps trop bleu, trois cuilleres à café de sirop de grenadine pour un effet flashy, un litchi et il s'est dit whouah, manque plus qu'à mettre une rondelle de kiwi et allez, ingurgitation générale ! à la queueleuleu mes canards, venez goutter au yogourt de papa !
(mince, moi qui voulais pas en causer....)
doll, t'es prof ou t'es pion (au diable les nouvelles appellations, vive la D1!) ?
Sinon ouais si tu ne veux sentir que l'odeur des poubelles cramées et l'haleine éthérée, tu ne vas pas avancer des masses.
Peut etre que les gens qui manifestent ont pas compris grand chose, mais en haut, on peut pas dire qu'ils aient fait l'effort pour expliquer quelque chose. c'est quand ils commencent à mouiller leur culotte de trouille qu'ils se décident enfin a calculer les gens. On dit que les manifs ne sont pas tres démocratique, mais la façon dont les choses se décident n'est pas vraiment dans l'esprit de la democratie non plus : des mesures construites en cati mini, meme pas débattues en conseil des ministres ou a peine (genre Borloo, il est la pour faire pot de fleur, on l'a pris pour sa nana.) , meme pas consulté les partenaires sociaux comme syndicats ou meme (!) le Medef et l'UMP... Villepin, bombardé premier ministre, s'est pris pour James bond 0022 license to drill...
il a pris deux trois idées qui lui semblaient empreintes de bon sens, puis il s'est fait sa vodka martini au shaker, un peu de lait au milieu de cuirrasso pour que ça fasse aps trop bleu, trois cuilleres à café de sirop de grenadine pour un effet flashy, un litchi et il s'est dit whouah, manque plus qu'à mettre une rondelle de kiwi et allez, ingurgitation générale ! à la queueleuleu mes canards, venez goutter au yogourt de papa !
(mince, moi qui voulais pas en causer....)
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Un lien, qui n'a pas grand chose a voir avec le CPE, mais que je trouve particulierement interessant, parce qu'il permet aux gens de comprendre un peu les tenants et les aboutissants de debats recurrents en politique.
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear ... cit-public
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear ... cit-public
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je pense un peu comme toi aussi, mais ça doit être typiquement français : faire la grêve est un droit universel, mais pas celui de vouloir travailler.patrouchef a écrit :"On dit que les manifs ne sont pas tres démocratique"
moi c'est les blocages qui en découlent que je trouve pas très démocratique.
Et puis pour villepin, sarko et le reste, ne vous inquiétez pas, quand ils sont venus chez "nous", ils se sont fait chopper par un moustique, ce n'est plus qu'une question de semaine

- berseker
- mouton câlin
Excuse moi, Kres, mais pour le coup, c'est completement bidon comme raisonnement.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Alors pourquoi les grévistes ne s'addressent pas directement au gouvernement?kres a écrit :faire la grêve est un droit universel, mais pas celui de vouloir travailler.:kfatigue::kfatigue:
si y'avait pas de raisons de faire greve y'aurait pas de greve et donc pas de blocage. Donc pour les reclamations adresse toi au gourvenement.