beber je vois pas trop ou tu veux en venir avec laxiste dans mes propos..( enfin si tu peux m'expliquer...en tout sympathie..)
pour répondre aux posts plus haut, je suis éducateur....donc du mauvais côté...dans le sens ou je ne peux pas cautionner et (d'une manière c'est aussi ce qu'il m'est demané que de surveiller) les départs à tout bout de champs pour une speudo manif avec juste 2 pelerins dans la ville...sachant pertinament que c'est un séchage de cours en régle et une manière d'aller scaouter le parc au bord du bras de mer ( et sans autorisation pour les mineurs.)
maintenant le lycée est un un lep avec 70% de cas sociaux. ils sont trés loin d'une réel implication du mouvement pour la plupart et ceci est bien malheureux. ( preuve en est du nombre d'internes rentrant bien torché le soir...)
çà c'est le mauvais côté du boulot j'en conviens, mais je ne vois pas de laxisme....( enfin j'en sais rien..)
maintenant, j'ai une simple question finalement....pour ou contre le CPE, à partir du moment ou le peuple manifeste son désacord, le premier principe d'un dirigeant nommé ou élu serait d'écouter les réactions et d'en tenir compte, puisque le principe de base étant de servir la république donc le peuple....
alors pourquoi ce n'est pas le cas!
en passant on a cas essayer d'entuber un peu plus les gens, de mettre un ou deux impots pour le trou de la sécu...etc...
enfin je crois que laisser les choses faire, c'est aussi ouvrir une porte à d'autre conneries...
le cne est passé sans rien dire, l'interdiction pour un paysan d'utiliser ses propres semances passé comme du beurre, les biens fait de la colonisation ....etc...enfin ya plein d'exemple...des "essayages" du gouvernement...