Tu joues A quoi, gros ?
Je re-valide ce premier point avec les KOTOR 1 et 2, le roleplay avec les PNJ sont particulierement poussés (mais bon c'est sans MJ, donc au final un peu limité, et pis surtout développé par Bioware aussi)Klaim a écrit :Attention, j'en discuterai plus longuement plus tard parceque je suis en manque de temps, mais je dois dire 2 trucs :
- si, le roleplay peu exister dans un jeu vidéo (exemples : Never WinterNight, mmorpg assisté par mj)
Et pis c'est vrai, les parties de roleplay verbales avec un vrai MJ qui sait bien jouer, c'est vraiment du bonheur ^^
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouais.
Alors cooking Mama c'est sympa, mais attention c'est du sérieux.
Disons que c'est plus pédagogique que jouable.
Le but c'est de mimer TOUTES les étapes de préparation de plats japonais.
Le but étant d'apprendre à cuisiner pour de vrai !
Ouala, je sais couper le tofu comme une ouffe maintenant è0é_|
Tetris DS est énourme, surtout en online ou à 10 en local avec les objets pour géner les autres.
Et Metroid Prime Hunters est bluffant de paramètres online avec du voice chat qui marche nickel :
-"ouahé j'té trop fragé tavu !"
-"atten jte nike moi vazi change le nivo !"
Alors cooking Mama c'est sympa, mais attention c'est du sérieux.
Disons que c'est plus pédagogique que jouable.
Le but c'est de mimer TOUTES les étapes de préparation de plats japonais.
Le but étant d'apprendre à cuisiner pour de vrai !
Ouala, je sais couper le tofu comme une ouffe maintenant è0é_|
Tetris DS est énourme, surtout en online ou à 10 en local avec les objets pour géner les autres.
Et Metroid Prime Hunters est bluffant de paramètres online avec du voice chat qui marche nickel :
-"ouahé j'té trop fragé tavu !"
-"atten jte nike moi vazi change le nivo !"
- Camille
- -Crazy Bitch-
On a papoté de Bust-a-move DS y a quelques pages.
Il est très très bien et faut pas le confondre avec Puzzle Bobble DS qui pue.
Quand on voit THQ rater Tetris sur Game Cube, on comprend que ce n'est pas si facile d'améliorer le mythe sans risquer de le dénaturer.
Par exemple : pour la version DS si tu appuies sur haut, ta brique tombe d'un coup ! (avec une jolie trainée d'étoiles d'ailleurs, c'est rien mais ça le fait) Alors on gagne méchament en vitesse, surtout en versus; mais du coup la moindre erreur est fatale.
Ca a l'air de rien, mais ça change pas mal le gameplay...
C'est ça la finesse ^0^
Il est très très bien et faut pas le confondre avec Puzzle Bobble DS qui pue.
Quand on voit THQ rater Tetris sur Game Cube, on comprend que ce n'est pas si facile d'améliorer le mythe sans risquer de le dénaturer.
Par exemple : pour la version DS si tu appuies sur haut, ta brique tombe d'un coup ! (avec une jolie trainée d'étoiles d'ailleurs, c'est rien mais ça le fait) Alors on gagne méchament en vitesse, surtout en versus; mais du coup la moindre erreur est fatale.
Ca a l'air de rien, mais ça change pas mal le gameplay...
C'est ça la finesse ^0^