Le thread des méchants
- Grimer
- Otaking !
Juste pour dire que j'ai lu jusqu'au chapitre 204 les hxh et que c'est bien marrant meme si les concept novateur commençent à manquer
http://xplo.free.fr/hxh/ voilà quoi

http://xplo.free.fr/hxh/ voilà quoi

GRIMER C'EST MOI QUI VAIS TE ZIGOUILLER; TU SAIS QUELLE EST LA PEINE POUR LE SPOILAGE COMME UN PORC????
JE VAIS TE PENDRE PAR LES OREILLES EN LES AGRAFANT AU PLAFOND, JE VAIS TE FRIRE LES PIEDS ET LES DONNER A MANGER AUX CHEVRES, JE VAIS TE TORDRE LES BRAS QUE TU POURRAS FORMER "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE" AVEC, FUIS MON COURROUX, MEPRISABLE SPOILER!!!

JE VAIS TE PENDRE PAR LES OREILLES EN LES AGRAFANT AU PLAFOND, JE VAIS TE FRIRE LES PIEDS ET LES DONNER A MANGER AUX CHEVRES, JE VAIS TE TORDRE LES BRAS QUE TU POURRAS FORMER "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE" AVEC, FUIS MON COURROUX, MEPRISABLE SPOILER!!!

- jesus_kryst
- Otaking !

oups je l'ai dit.......
....
hé non me tue pas lou ,je blaguais ,je connais pas la suite
sinon c'est pas mal ton dessin elle a l'air bien halluciné ,par contre je vois pas la suite du costume mais les gros boutons ca me fait penser a mickey,ca fait pas trés serieux comme fringues
- Grimer
- Otaking !
euh ... pas taper ?:oops:Little Lou a écrit :GRIMER C'EST MOI QUI VAIS TE ZIGOUILLER; TU SAIS QUELLE EST LA PEINE POUR LE SPOILAGE COMME UN PORC????
JE VAIS TE PENDRE PAR LES OREILLES EN LES AGRAFANT AU PLAFOND, JE VAIS TE FRIRE LES PIEDS ET LES DONNER A MANGER AUX CHEVRES, JE VAIS TE TORDRE LES BRAS QUE TU POURRAS FORMER "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE" AVEC, FUIS MON COURROUX, MEPRISABLE SPOILER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas un spoil, c'est comme si je disais qu'à la fin du manga gon va surement retrouvé son père

sinon c'est pas mal ton dessin elle a l'air bien halluciné ,par contre je vois pas la suite du costume mais les gros boutons ca me fait penser a mickey,ca fait pas trés serieux comme fringues
elle est totalement halluciné

Ah, pendard, tu persistes dans ta vilennie? Très bien. Je rajoute le déroulage du gros intestin à tes supplices; je m'en servirai comme tuyau d'arrosage. C'est un personnage que je connais MEME PAS çui que t'as dessiné, je suis restée bloquée au chapitre 152 parce que j'ai un ordinateur DE MERDE qui télécharge QUE COUIC, ALORS JE TE DIS CROTTE!!c'est pas un spoil, c'est comme si je disais qu'à la fin du manga gon va surement retrouvé son père
P.S.: Bon, ça va pour cette fois.Tu pouvais pas savoir. Je te pardonne.