Le thread des méchants

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ha ce balak meme absent il reste sur toutes les levres(mmmmh si c pas excitant ca)

mais il m'as promis qu'il allait bientot retrouver internet...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

heureusement que phoenix est là pour nous donner des nouvelles indispensables de balak :roll:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Même qu'il le connait perso, il parait...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Rafchan a écrit :heureusement que phoenix est là pour nous donner des nouvelles indispensables de balak :roll:
camille a écrit :Même qu'il le connait perso, il parait...

heu vous etes dans le second degré là???que je poste pas de réponses facheuses :wink:

j'ai souvent un peu de mal à vous cerner vous deux...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est parce qu'on est des pouffes qui parlont comme des mecs :wink:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

j'avais entendu parler du couple Xav et Balak pendant la japan expo mais si vous dites qu'il serait avec phoenix c'est un scoop 8O :D

phoenix & xav patapé :D

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

phénix il tape pas il gifle :lol:
Venez lire mon webcomic
Image

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Juste pour dire que j'ai lu jusqu'au chapitre 204 les hxh et que c'est bien marrant meme si les concept novateur commençent à manquer :?
http://xplo.free.fr/hxh/ voilà quoi :)

Little Lou

Message par Little Lou »

Si tu veux ressusciter le thread des méchants, poste un dessin de méchant, banane, au lieu de dire des bêtises! :evil:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Image

pouf pouf :)
voilà la méchante du moment dans hxh (puis quelle méchante vu qu'elle zigouille 2 hunters qu'on aimait bien :oops: )

Little Lou

Message par Little Lou »

GRIMER C'EST MOI QUI VAIS TE ZIGOUILLER; TU SAIS QUELLE EST LA PEINE POUR LE SPOILAGE COMME UN PORC????
JE VAIS TE PENDRE PAR LES OREILLES EN LES AGRAFANT AU PLAFOND, JE VAIS TE FRIRE LES PIEDS ET LES DONNER A MANGER AUX CHEVRES, JE VAIS TE TORDRE LES BRAS QUE TU POURRAS FORMER "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE" AVEC, FUIS MON COURROUX, MEPRISABLE SPOILER!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) uéé mais il a pas dit que c'etait hisoka et kurapika qui se faisait zigouiller ...
oups je l'ai dit.......
....

hé non me tue pas lou ,je blaguais ,je connais pas la suite

sinon c'est pas mal ton dessin elle a l'air bien halluciné ,par contre je vois pas la suite du costume mais les gros boutons ca me fait penser a mickey,ca fait pas trés serieux comme fringues

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

remarque jesus, toi t'as l'avantage de connaitre quelqu'un qui peut te ressusciter !! grimer faudra qu'il tape sur une boite pour y recuperer une vie supp ! 8)

la vache le spoil jesus !

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Little Lou a écrit :GRIMER C'EST MOI QUI VAIS TE ZIGOUILLER; TU SAIS QUELLE EST LA PEINE POUR LE SPOILAGE COMME UN PORC????
JE VAIS TE PENDRE PAR LES OREILLES EN LES AGRAFANT AU PLAFOND, JE VAIS TE FRIRE LES PIEDS ET LES DONNER A MANGER AUX CHEVRES, JE VAIS TE TORDRE LES BRAS QUE TU POURRAS FORMER "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE" AVEC, FUIS MON COURROUX, MEPRISABLE SPOILER!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
euh ... pas taper ?:oops:
c'est pas un spoil, c'est comme si je disais qu'à la fin du manga gon va surement retrouvé son père :o si tu veux que je te rassure, envoie moi un mail et je t'envoi les dernier chapitre pour que tu puisse te rassurer :)

sinon c'est pas mal ton dessin elle a l'air bien halluciné ,par contre je vois pas la suite du costume mais les gros boutons ca me fait penser a mickey,ca fait pas trés serieux comme fringues

elle est totalement halluciné :o et les gros boutons sont gros comme ça mais c'est vrai que j'ai surtout voulu faire la tete (et me debarrassé du reste) car ce regard m'a vraiment marqué (lou je spoil po là :oops: )

Little Lou

Message par Little Lou »

c'est pas un spoil, c'est comme si je disais qu'à la fin du manga gon va surement retrouvé son père
Ah, pendard, tu persistes dans ta vilennie? Très bien. Je rajoute le déroulage du gros intestin à tes supplices; je m'en servirai comme tuyau d'arrosage. C'est un personnage que je connais MEME PAS çui que t'as dessiné, je suis restée bloquée au chapitre 152 parce que j'ai un ordinateur DE MERDE qui télécharge QUE COUIC, ALORS JE TE DIS CROTTE!!

P.S.: Bon, ça va pour cette fois.Tu pouvais pas savoir. Je te pardonne.

Répondre