Non non, je cherchais un billet pour genre dans une semaine et demi. Mais en fait c'qu'il y a c'est qu'il me fait toujours le coup.
En plus c'est trop des chieurs avec ce reseau, y'a serieusement moyen de faire des axes de trajets beaucoup plus rapides, plus simples, ne serais-ce que pour relier les plus grandes villes entre elles, mais non, plutot que de passer par des chemins plus logiques t'es obligé de monter a perpettes-les-boules pour redescendre, puis remonter etc. Ca serait pas plus simple d'organiser au moins un reseau principal plus logique? Exemple, pour aller de Lyon a bordeaux, quand on regarde la carte de reseau, ca a l'air simple... mais nooooooooooooooon. tu peux pas aller tout droit, faut que tu montes, tu descendes, blablabla.
Alors que Lyon-Rennes, c'est UN train, direct.
Moi j'y comprends rien, ou alors si, j'y comprends une chose, la nature humaine est vraiment pourrie pour sacrifier autant de sens pratique evident au benefice des thunes, des thunes, encore que des thuuuuuuuuunes.
Alors qu'on prendrait plus facilement le train, si c'etait mieux foutu.
Bon, sinon, donc, encore des greves... ptin, pourtant, ils sont bien couverts socialement a la sncf il me semble...
Mais c'est logique, la greve, ca tombe toujours sur moi. Normal.
Ptin mais ils pensent a ceux qui n'ont pas le droit de passer le permis, des fois?