Le coin de comptoir à Béber
météo au sens de fatalité. je ne pensais pas à chaotique. j'aurais du plutot user de l'image de gundam ou de X or pour un truc à votre portée ? les blocages dans une greve, c'est comme x or qui se metamorphose au bout de 15 minutes d'episode. c'est ineluctable.
Modifié en dernier par yak le ven. 24 mars 2006, 11:07, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
la causalite est hors de notre portée intellectuelle... bon j'arrete de dire des conneries. fatalité au sens où cela est la suite logique, a la vue de ce qui s'est deja passé lors d'autre mvts sociaux, des evenements qui se sont produits avant (position du gvt, declarations des syndicats, crise démarée il y a un mois déja...)
EDIT : de la meme maniere, je trouve normal les incidents en fin de manifestation, les prises de positions fermes des uns et des autres qui jouent leur crédibilité ou leur carriere, les manigances en coulisses, les charges des CRS, les invasions d'etablissement scolaire, le debut de reaction du president, quand la situation de crise se fait trop sentir... on a vécu ça avant. ça ne me surprend plus. c'est clair que quand on est pris au milieu du vortex, on pout voir les choses autrements, à partir d'un autre point de vue. y'en a qui ne savaient peut etre pas que ça se passait comme ça. Mais y a rien d'exceptionnel, les gens sont happés galvanisés effrayés modifiés ou pas par les mvts de foule... certains ont le sentiment, l'impression ou l'illusion d'entendre l'histoire marcher au son de leurs pas, d'autre se disent qu c'est la fete, d'autres sont grave emmerdés, et d'autres observent ou jugent tout ça, bref, that's life..
EDIT : de la meme maniere, je trouve normal les incidents en fin de manifestation, les prises de positions fermes des uns et des autres qui jouent leur crédibilité ou leur carriere, les manigances en coulisses, les charges des CRS, les invasions d'etablissement scolaire, le debut de reaction du president, quand la situation de crise se fait trop sentir... on a vécu ça avant. ça ne me surprend plus. c'est clair que quand on est pris au milieu du vortex, on pout voir les choses autrements, à partir d'un autre point de vue. y'en a qui ne savaient peut etre pas que ça se passait comme ça. Mais y a rien d'exceptionnel, les gens sont happés galvanisés effrayés modifiés ou pas par les mvts de foule... certains ont le sentiment, l'impression ou l'illusion d'entendre l'histoire marcher au son de leurs pas, d'autre se disent qu c'est la fete, d'autres sont grave emmerdés, et d'autres observent ou jugent tout ça, bref, that's life..
Modifié en dernier par yak le ven. 24 mars 2006, 11:57, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
- Fred
- Otaking !
Hahaha! Yak y s'énerve, en plus il a édité deux fois!yak a écrit :météo au sens de fatalité. je ne pensais pas à chaotique. j'aurais du plutot user de l'image de gundam ou de X or pour un truc à votre portée ? les blocages dans une greve, c'est comme x or qui se metamorphose au bout de 15 minutes d'episode. c'est ineluctable.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
chais pas. d'toute façons voter ca sert a rien, c'est tous des pourris.yak a écrit :Au fait VV, il parait que pendant les manifestations, on a procédé aux elections du Crous le 21.
http://www.cnous.fr/_cnous_198.htm
Info ou Intox ?
sinon, d'apres le site du crous : info, et y a eut 6885 votes. je me demande où ils les ont trouvés (ou alors il n'y a pas que les étudiants qui ont le droit de voter.)