Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est ce qu'on appelle de la stratégie inter-syndicale... vous pouvez pas comprendre, bande de mauvais citoyens! :kgrin:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Dans un sens, je comprends que ca enerve que la SNCF fasse greve pour le CPE alors qu'ils ne sont pas concernes, mais d'un autre cote, quand ils n'avaient rien fait pour les premieres greves anti-CPE, les grognons avaient egalement dit "de toute facon, des que ca ne concerne pas leurs petites fesses, ils n'en ont rien a foutre". Pile je gagne, face tu perds.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pareil que trantkat et Jem, c'est traditionnel. C'est de la bonne vieille grammaire politique. En 36 c'etait deja comme ça.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

C'est du grand n'importe quoi... non mais serieusement, n'importe quoi...

En vrai ils font greve dès qu'ils en ont l'occasion, c'est tout. Pffft. On dirait le reseau métro/bus lyonnais, eux aussi ils sont toujours en greve, ou en travaux, etc etc. Pas etonnant qu'y'ait des velos a louer un peu partout a lyon XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Oui certes, mais en même temps, face à la désolidarisation des citoyens de ce pays, heureusement qu'il reste des "groupes de pression" comme eux pour ce genre de... petits soucis...

... Parceque les grèves de lycéens, je m'escuuuuuuse, mais ça n'emmerde personne, concrètement. A part quand ils font du tambour sous mes fenêtres.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oui, c'est clair, mais c'est pitoyable de devoir en venir a enmerder les gens pour s'faire entendre d'une bande de viocs qui s'ront meme pas la pour voir les resultats de leur bordel plus tard... gromelle gromelle...

de toute facon la politique hein.
genre en en parlant on change les choses.
que le mondre s'effondre une bonne fois pour toutes qu'on en entende plus parler, bordel!
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Et quand on voit comment novembre a remué les politiques et les medias du pays et d'ailleurs... et au contraire comment les chercheurs se sont fait enfler, ça donne une bonne idée de la façon dont faut dialoguer.
GOD FINGER!!!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

koneko a écrit :genre en en parlant on change les choses.
Ce qui est genial avec la democratie, c'est que oui. On ne change pas beaucoup les choses, mais on les change quand meme.
Ou en tout cas, si tout le monde en parle, on les change.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

[...]
Ca ressemble a une guerre idéologique civilisée : Seul ceux qui ont ont une fonction sur laquelle repose la société sont en mesure d'engager des conflits avec les idées gouvernementales
[/...]

koneko
n00bivore

Message par koneko »

c'que j'dis n'engage que moi et ma blased-attitude...

...sachant en plus qu'on parle d'un sujet qui ne m'est pas personellement prioritaire, hein...

ca s'rait moi je gueulerait plutot a propos de l'expertise recente de l'inserm qui met de l'huile sur le feu au delicat probleme en france de l'acceptation de certaines pathologies, renvoie pas mal a l'age de pierre les idées, sert d'appui pour certains concervateurs du corps medical bien coincé en france, refutant contre vents et marrées la veracité scientifique de pathologies courrantes entrainant une partie non negligeable de la societé a ne pas etre soutenue convenablement et foutre en l'air leurs vies ce qui finalement fout encore plus de merdier dans la societé pour pleins de raisons differentes que blablabla. hein. bref. alors moi le CPE...
Le jour ou je verrai la sncf faire greve pour faire savoir au gouvernement que la psychiatrie en france a besoin d'une urgente réforme radicale... entre autres choses.. bref... faut que j'aille faire la vaisselle, tiens, moi...
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bah... ché pas moi, kestu dirais de monter une assoce et de militer pour ça? Hein?
Plutôt que d'attendre que ça te tombe tout cuit dans l'bec parceque d'autres auront fait le boulot?
Hein?

... j'dis ça, j'dis rien.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Pas besoin, j'fais partie d'une assoce pour tout ca, justement. :klangue:
Mais je peux pas y faire grand chose, moi, la seule chose a laquelle je leur sers dans l'asso, c'est d'evaluer les difficultés sociales qu'une personne adulte avec un deficit d'attention severe peut rencontrer. Pour le reste, ma foi, j'fais confiance a la presidente qui en a deja fait pas mal (par exemple changer des textes de lois qui nuisait a la scolarisation des enfant atteints de ces troubles graves, etc - empecher certaines televisions de déborder, de faire du sensationnisme nuisant aux familles qui doivent faire face a ce probleme; parceque les ignares ont tendance a diaboliser la ritalin, et nombre de familles se sont retrouvés avec de graves problemes du a la reticience du systeme medical scolaire, sans compter les insultes humilliations etc)
Moi je peux que pousser de la gueullante un peu dans mon coin, parceque des fois on a juste envie de liberer la pression a l'interieur... Mais c'est pas moi, avec mes problemes presents qui m'handicapent deja dans la vie de tous les jours, avec mon ignorance du systeme, qui peut me permettre d'aller plus loin qu'une simple gueullante.

Des fois, c'est plus simple a dire qu'a faire, c'est pas une question d'attendre que ca tombe dans le bec.. Mais bon, c'est aussi plus facile de m'faire cette reflexion la que de se rappeller que si j'en etais capable j'aurai pas tant de probleme et ma vie serait un paradis... :kfcharme:
Image

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

koneko>

jsuis assez d'accord avec beber sur ce coup là

cette grève générale etait assez inéluctable (et je rejoins l'avis de yak cf le comptoir à beber)

et puis bon raler la dessus... c chiant certes mouais des fois c'est bien de ne pas penser qu'a ses propres problèmes, et voir ce pourquoi il ya une grève

le coup du "je-fais-rien-car-je-ne-suis-pas-concerné"

c chacun sa merde quoi, et forcement ça pue

hmm, je sens que je vais me faire defoncer la gueule
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

+1 hillikus

l'individualisme c'est caca

yak
Newtype!!!

Message par yak »

et puis de toute façon, le caca, c'est personnel.
GOD FINGER!!!!

Répondre