Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpfff: oué. Le copinage dans ce millieu c'est pas mal despotique. Et c'est degue, parceque y'a plein de monde qui croit qu'il va gagner, se casse le cul, et tout ca pour ca...
Jusque la, l'epitanime avait un peu echappé a tout ca, je me rappelle je leur avais proposé y'a quelques années de faire un dessin d'affiche, ils avaient poliment refusé en disant qu'ils ne voulaient pas proceder comme ca, qu'ils avaient un dessinateur qu'ils se fichaient de la qualité du dessin blablabla. Ce qui finalement etait respectable.
Mais qu'ils aient fait un concours d'affiche, et tout ca pour finir avec un sale choix, bin ils baissent dans mon estime.
Chais pas, si j'etais en charge d'une convention, plutot qu'un concours je prefererait demander a des potes qui dessinent bien, directement, que faire mirroiter monts et merveilles avec un soit disant concours.
Ou si je fesait un concours, ca serait plutot du type "les 5 meilleurs auront leur dessins imprimés sur les sacs plastiques de la convention" ou alors, des affiches changeantes, qu'il n'y'ait pas qu'un dessin, ca peut se faire ca, si y'a pubs dans des magasines ca peut tres bien etre plusieurs magasines... ou meme des affiches de convention, les 5 meilleurs gagnent d'avoir une affiche a l'entrée de leur dessin, qui renverrait sur leur stand (qui aurait aussi cette affiche, comme un jeu de piste, chtite pub, etc)
Enfin y'a pleins d'idées qui sont a mon sens plus justes que ce que les concours d'affiche font...
Deja la principale c'est de décrotter les yeux du jury, et d'apprendre le sens du mot impartial.

blablabla.

mais bon, la encore, je grogne mais kesj'y peux hein. J'ai deja poussé des gueulantes y'a des années, mais l'hypocrisie des gens c'est pas curable avec des mots. Et c'est pas comme si je pouvais organiser une convention, deja faudrait que je puisse organiser un fanzine pour ca, et donc que j'aie reglé des affaires privées avant, et qu'on me file des amphets pures pour remettre mon cerveau en marche, et que et que et que...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Unfortunately, c'est pas avec des que qu'on va changer le monde...

(wow chuis d'un niveau stratospherique aujoudui)
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Avec des si, yak, avec des si... :kpfff:

Ouep, ca je le sais biengue. Trop biengue :kpleure:
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

SebK > merci pour l'info, j'essaierai de regarder un peu plus la TV ces jours ci alors ^^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Seb> Les monstres font pas mal penser à du Monster Allergy. Je trouve que ça sent la repompe même...
Sinon, les designs sont mignons mais c'est pas terriblement animé.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

bistroboy a écrit :et euh sinon tsuka la tete qui depasse dans la banniere "projection catsuka",mais d'ou qu'elle vient ???[/size]
Voila, maintenant je peux te le dire ;-] l'image provient de "Massive Swerve", court-métrage de Robert Valley (animateur sur les clips de Gorillaz, notamment).

Je vais donc le projeter à Animasia, le détail de la Programmation Catsuka est désormais en ligne :
viewtopic.php?t=4183&start=45
http://www.catsuka.com/animasia/

Image

Sinon pense a changer ton avatar stp, tu as une image trop large qui dit que l'image n'est plus dispo.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

rah yes je l avais vu !!
il est assé enorme, surtout la fin la lolol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

héhé merci,tu m'avais aiguillé sur valley mais je n'avais pas trouver le court en question,chuis un gros flemmard quand meme .....

sinon ça a l'air bien sympa cette programmation ,sourtout le pilote nakayama,ça doit etre de la bonne dope ça,bien coupé et tout et tout

sinon pour mon avatar je comprend pas trop,je le voit trés bien chez moi ,chuck est toujours là:kinterro:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Massive Swerve est dispo dans la rubrique Vidéos du Focus On Catsuka consacré à Robert Valley :
http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... ert&page=2

Le pilote de First Squad est quand à lui dispo dans le Focus On 4°C :
http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... o4c&page=2
(intitulé "Pervyi Otryad (Ligalize)" ... celui que je vais montrer a Animasia est différent au niveau du montage, et sans musique rap)

Je me demande si mes liens de sous-menus Focus On sont pas un peu trop discrets du coup.

Sinon pour ton avatar peut-être que tu l'as encore en cache.
Si tu cliques sur le lien de l'image, tu le vois toujours ?
(avant de cliquer je te conseille de sauvegarder ton Chuck tant que tu le vois)

http://img.photobucket.com/albums/v84/R ... /chuck.gif

Moi je vois une image qui dit "Oops! my image for this link is no longer here ..."

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

nan mais nan c'est pas ta faute,en fait j'avais vu legalize dans la rubrique focus,enfin le clip avec le chanteur russe et tout,et je ne me rappellais pas du nom du pilote,first squad donc,vala c'est moi qui ai une mémoire de poisson rouge

et pour robert aussi,mais la c'etait de la pure flemme ,du genre de celle qui vout fait pas lever du lit lorsqu'il y a un robinet qui fuit dans la piece :kpleure:

pour mon avatar bah je sais pas ce qu'il se passe meme en cliquant sur le lien je le voit encore,

chelou nan??

edit:tiens d'ailleurs dans focus/studio4C: lincoln du meme nakayama debouche sur un lien mort

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui chelou pour ton avatar, n'hesite pas a le mettre sur imageshack.us sinon (ou alors je te l'heberge).

Sinon merci de m'avoir averti concernant Lincoln, le lien est réparé.

Cyoran

Conjecture

Message par Cyoran »

J'ai récemment posté deux piètres affiches de festival ayant pour thème la culture japonaise. Nous avions découvert l'utilisation d'un décor chinois sur l'une des deux. À présent je voudrais suggérer une comparaison entre l'autre affiche, dessinée cette année, et un dessin amateur en noir et blanc datant de 2001.

ImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca ressemble un peu, mais bon, y'a visiblement pas de décalquage.

Cyoran

Expiration

Message par Cyoran »

Le disposition et la posture sont très semblables, et effectivement ça ressemble davantage à un remaniement mystificateur qu'à un décalquage naïf.

L'affiche a été dessinée par une Montpelliéraine pour un festival se déroulant à Montpellier, et le dessin en noir et blanc se trouve sur les pages Internet d'un site de dessinateurs Montpelliérains, c'est le détail amusant.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouais bah on va plutot dire que c'est une position "typique" des dessins mangawannabe...
Image

Répondre