Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
J'y crois pas

Je savais pas qu'yavais une version Jeu vidéo des morning musume

Source : http://www.afjv.com/press0603/060331_fr ... france.htmA propos des Frag Dolls
Sponsorisées par Ubisoft, les Frag Dolls sont une équipe de 5 joueuses semi-professionnelles existant en France depuis janvier 2006. Lancées il y a deux ans aux Etats-Unis et l’été dernier en Grande-Bretagne, les Frag Dolls sont un véritable phénomène de société outre-Atlantique. Les Frag Dolls ont pour vocation de populariser le jeu vidéo auprès des femmes et de les représenter dans l’univers réputé très masculin du jeu vidéo. Elles s’expriment quotidiennement sur leurs blogs et participent à des compétitions et événements afin de montrer leur passion pour le jeu. Plus d’informations sur : Le site des Frag Dolls françaises : www.fragdolls.com/fr Le site des Frag Dolls : www.fragdolls.com

Je savais pas qu'yavais une version Jeu vidéo des morning musume

- Rafchan
- Otaking !
c'est une bonne idée de faire un groupe d'ambassadrices pour encourager les filles à jouer aux jeux vidéos, par contre je comprends pas pourquoi elles jouent à counterstrike & consorts
ya tellement de petits jeux funs et marrants à la japonaise qui plairaient aux néophytes ^^;

ya tellement de petits jeux funs et marrants à la japonaise qui plairaient aux néophytes ^^;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
-
- Otaking !
P'tain, c'est cool en fait Oblivion ^^
en tout cas jusque là.
Bon, si le niveau des monstres s'adapte à celui du joueur, je vois pas encore très bien comment je vais pouvoir avancer dans la quête principale, parce que on se retrouve très vite à devoir passer une porte d'Oblivion et là les bestioles elles sont pas exactement faibles.
Du coup je suis parti ailleurs voir si j'y étais, et je me suis retrouvé dans une ville où y a un parano qui demande mes services. Apparament les branchements liés à nos choix sont assez variés (surtout quand le garde vient nous causer de lui, je m'y attendais pas ^^)
Je sens que ce jeu va me sucer mes week-ends et mes soirées avec une facilité déconcertante...
--edit--
Rafchan > les groupes de joueurs proffessionnels, généralement ça joue aux jeux de tir, aux jeux de stratégie, ou aux jeux de foot (PES)
La question qui se pose, c'est si ces filles sont "vraiment réelles"
On dirait un girls band, comme l'a dit un autre, créé artificiellement juste histoire de promulguer une image...
Sérieux, c'est pas possible que 5 canons comme ça se rassemblent pour jouer aux jeux vidéos (ou même seulement pour en faire la pub)
en tout cas jusque là.
Bon, si le niveau des monstres s'adapte à celui du joueur, je vois pas encore très bien comment je vais pouvoir avancer dans la quête principale, parce que on se retrouve très vite à devoir passer une porte d'Oblivion et là les bestioles elles sont pas exactement faibles.
Du coup je suis parti ailleurs voir si j'y étais, et je me suis retrouvé dans une ville où y a un parano qui demande mes services. Apparament les branchements liés à nos choix sont assez variés (surtout quand le garde vient nous causer de lui, je m'y attendais pas ^^)
Je sens que ce jeu va me sucer mes week-ends et mes soirées avec une facilité déconcertante...
--edit--
Rafchan > les groupes de joueurs proffessionnels, généralement ça joue aux jeux de tir, aux jeux de stratégie, ou aux jeux de foot (PES)
La question qui se pose, c'est si ces filles sont "vraiment réelles"
On dirait un girls band, comme l'a dit un autre, créé artificiellement juste histoire de promulguer une image...
Sérieux, c'est pas possible que 5 canons comme ça se rassemblent pour jouer aux jeux vidéos (ou même seulement pour en faire la pub)
Kataouh tataouh