Dark M frappe encore et toujours (WIP)....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Dark M frappe encore et toujours (WIP)....

Message par Margenal »

Après un GROSSE absence rythmée par du gros boulot de projet, des briques peintes au pinceau à ne pas savoir quoi en faire et autres râleries contre les anti cpe (et leurs foutus blocages), voici une nouvelle fournée qui rassemble mes crobards les plus, disons aboutis du moment (dont un essai pour l'anniv de denisque et celui d'un très vieux pote et kek crob' faits en cours) datant d'à partir mi-décembre...

ENJOY! (et surtout n'hésitez pas à tout lacher comme commentaires, je suis preneur!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres viendront (g pas pu tout scanner) et certains seront finalisés...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Après overblog c'est à mon scanner de faire des siennes maintenant, pas de re-up avant au moins une semaine :kpleure:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

mm, au lieu de faire des mouffles, fais les carrément les mains!....

(pas carré hein :klourd:, enfin bon, on s'est compris...)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Image

le monde est flou , flou , flou , voyez-vous !?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Sorry, il s'agit d'une très TRES TRES mauvaise (et très vielle) manie (qui s'est pleinement exprimée avec les :kundead:, et pis, et pis c pô des moufles d'abeur :kboude: .... )

bon... Okay désormais je ferai l'effort de tjs les faire, mm pour de simples crobards, merci encore de la remarque! (oh vinguieu je vais en piquer des crises, la vie est vraiment trop inzuste ^^')

Ganesh2: :kpfff: Ah ganesh ganesh, je t'adore ... :kpfff: (mais t ds le vrai, ça mériterait d'être plus net...)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

DarkMargenal a écrit :Après overblog c'est à mon scanner de faire des siennes maintenant, pas de re-up avant au moins une semaine :kpleure:
Ouh le vilain qui utilise un prétexte grossier pour remonter son topic ^^!

Alors, de ce que je me souviens de toi, il y a pas mal de progrès, et tu te mets à dessiner ce que tu vois. Maintenant il y a plein de pb à régler en anatomie, perpectives du visage et mains, mais ça prend forme.... keep it up!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Fred a signalé:
Ouh le vilain qui utilise un prétexte grossier pour remonter son topic ^^!
Meuh non! c juste du marketing viral, nuance! :kpfff: (quoique pour overblog c vrai de vrai, ça plante grave pour éditer ses images, erreeur 313 si je me souviens bien)

Mais bon, c vrai que du crobard d'après nature ne fait pas de mal à personne, et encore merci pour les encouragements :kgrin: . par contre pour ce qui est de la persp. tu parles plutôt des raccourcis au niveau des membres c ça? :kinterro:

(Qd arriverais-ja à anatomiser correctement? :kpleure: )

Répondre