Ah , tu comptais remater tous les épisodes ??
aahh , ok , ben prends ton temps alors... je pensais que tu faisais juste une récapitulation sur cet épisode qui vient d'être diffusé...
l'un d'entre eux, il est. déjà a l'avant dernier épisode il prenait un malin plaisir à exacerber les tensions entre jack et Locke car il a bien compris qu'ils faisaient office de leader.
En plus, son ballon ne semble pas être là ou il devrait être, et puis ses espèces de menaces déguisées à la fin ou il joue au plus malin... je lui aurais déjà défoncé le larynx à coups de pompes.
en revanche il a bioen excité ma cuiosité quand il leur a demandé en voyant les céréales " et aucun d'entre vous ne s'est demandé depuis combien de temps c'était là ?"
Bon, les symboles qui apparaissent à la lumière noire montrent bien toutes les bases de l'ile et qu'il y a bien un accès reliant chacune de ces bases à une base surprise.
Alors que j'étais en train de faire ma petite synth_se, j'ai été attiré par un dessin tout con dans le binker. Et ce dessin montre pas mal de choses, dont la base du cygne sur fond d'explosion si les n° de sont pas rentrés à temps ( va savoir pkoi) et surtout, un petit conduit reliant la base à une fleche couleur grise sortant du centre de la terre.
Pour moi, cette fleche est un conduit métallique relaint la base du cygne à la source d'attraction magnétique par le conduit bétonné.
Et ça rejoint Une autre théorie qui me plait bien, celle montrée dans le comics que lit Walt tout au début avec Flash et Green lantern, ou l'on voit un extra terrestre mourrant. PLus tard, on s'apperçoit que la soucoupe volante s'est crashée au pole nord et était recouverte de glace dont seul une partie était visible. j'imagine bien l'Ile comme étant une soucoupe recouverte de verdure et se déplaçant dans l'eau au gré des courants, ce qui expliquerait pourquoi à un des épisodes la marée montre plutot violement, qinsi que la source magnétique provenant du réacteur de l'engin, et le cable éléctrique que trouve Said et qui part au fond de la mer.
Soucoupe qui serait rejointe par les fameux conduits apparement bétonnée et montrés dans le diagramme gravé sur la porte anti explosion.
C'est quand meme une théorie que j'espère etre fausse , parceque tout ça pour des extra terrestres , ça me filerait les boules quand meme. Sur un autre site , les symboles sont bien expliqués avec une photoshopisation du tout , je te mets ce lien ou pas ?
My god !! alors ce serait un plan ...ça laisse presager un sacré complex a visiter ...vu qu'on a du en voir que quelques parties : genre 3 ou 4 !!... par contre je suis assé curieux de savoir ce qu'il y a au milieu !!!! sinon la fin de l'episode est bien sympa , sa commence a se corser pour le prisonnier là ...va falloir qu'il s'expliqeu ... bref encore un episode qui s'arrete au pire moment !!! arrg
Nom de zeus ! J'avoue que je n'ai pas cru à la théorie de Dave, mais Libby à la fin ! Qu'est ce qu'elle fout dans l'hosto psychiatrique où est hurley ?
Et "henry gale" qui révèle à Locke que Le décompte des 108 minutes ne sert strictement à rien !!