Sinon Maëvly, bah je dirais que c'est assez inégal, le premier a une certaine finesse dans la silhouette et le rythme mais les deux autres ne sont vraiment pas top...
Que dire que tu ne saches déjà ? Travaille ton dessin d'obervation, tes constructions, ton anatomie... Le topo habituel quoi ^^ !
Courage !
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Alors, pas le temps d'aller choper le bouquin encore ( horaires des écoles d'archi de merde...) ni de convaincre une copine de poser enfin bon. Donc je poste des dessins fait cet aprem en croquis. Le trip des profs : des poses de deux ou trois minutes. Voila, ce que ça donne....bof n'est il pas?
Pas de scanner, dc montage pourrave de photos....dsl !
Maëlvy a écrit :
Le trip des profs : des poses de deux ou trois minutes.
bah c'est pas un trip ça se fait un peu partout et tant mieux,ça permet de synthéser au maximum ,et inconsciemment ça te donne certain repere qui te serviront indéniablement
un gratte et...bah...deux rient ( c'est accepté?? au final ca forme un groupe quand même) tout ça pour annoncé officiellement ma non et avouer ma ...enfin bon.
Donc tu me rassures quant au devenir de notre promo. Le prof ne fait pas que des trucs bizarres et cruels .... c'est sans parler de son sur-vêtement adidas en cuir qui le rend tout de suite plus crédible en rôle de méchant.
bistroboy a écrit :il aurais pas un sabre en bois par hasard,et ça lui arrive pas d'avoir son haut de survet grand ouvert pour montré son torse couvert de cicatrice???
j'ai pas vu encore son torse poilu mais si lui aussi i traite sa collège féminine qui n'est autre que sa nana, comme une merde alors on parle bien de tu-sais-qui-qui-faut-pas-dire-qui-c'est-même-si-on-sait...
Je répète et confirme : un survet en cuir.... et ouais....de quoi en faire gerber plus d'un !
Bon ça,c'est un A2 fait depuis un des croquis de l'autre jour, j'ai joué avec les contrastes et les teintes sur toshop. Je me rend compte que y a des truc qui déconnent encore pas mal : la jambe droite peut pas être aussi reculée je pense et l'épaule gauche est pas assez visible pour comprendre le pourquoi du comment de l'axe donné sur l'autre épaule. Mais bon, je me suis dit, let's gros, je poste.
Je poste donc les deux jumelles
Ben les effet et tout ça, ça fait dans le graphique, donc ça enjolive, mais c'est quand même plus dur pour critiquer sur le dessin en lui même (on voit moins bien).
Il ya des choses que l'on ne lit pas tres bien, le haut du dos, les épaules...
j'ai l'impression que le cou et la tête sont trop en arrière. Difficile à dire.
Mais sinon on voit les fesses de la demoiselle, et ça, c'est bien.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.