Le thread des insomniaques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

TRANTKAT a écrit :Moi, ce que j'ai le plus adoré dans DD, c'est quand Ben il se prend pour Kaneda, et qu'il prend appui sur le garde-boue du chopper de Bullseye pour lui mettre un kick dans sa face de clafouti à la cerise (copyright Litte Lou)... Le tout avec un montage au cut d'une nervosité digne de Derrick: bel hommage à Otomo.
Puté c tellement naze que j'avais meme pas remarqué :ksurpris:
Clair que malgres tt les cuts pour faire style "ouh putain c speed" le film a deux de tension.

Sinon je vous conseille en dvd "La Grande Menace" avec Lino Ventura, Richard Burton. Un film franco anglais sur un ecrivain capable de telekinesie qui fait se crasher des avions dans des tours (derniere diffusion tv avant en juin 2001 d'ailleur...), un film jusqu'au boutiste dans son nihilisme (cte fin!). Le film date un peu (70's) mais ça le fait bien comme il faut.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Toujours pas fatigué!

dans mes prégégrininatations pour trouver l'épisode 218 de lost , je me suis attardé sur le site youtube.

youtube.

Mais si , le truc qui permet de poster des vidéos sur internet. Avec ce procédé, les blogs sont devenus complètement nazes! T'es plus obligé d'écrire mec ! tu filmes , tu postes ! Ey c'ey dans la boite !

Là où certaines personnes (de goût) montrent leur performances dans ouendan, (ou dans d'autres jeux). Certains font du skyblog. Faire du skyblog , c est Créer un topic sur le fait que ce matin tu as retrouvé tes potes et que tu as pris des photos, pour immortallllllliser cet événement splendide (et surtout pour le faire partager avec la terre entière).
Alors "youtubiser" cet événement c est de l'exhibitionisme.
Et ça ne plait pas à tout le monde. D'où les commentaires ! Un commentaire méchant , c'est net et sans bavure!

Le comentaire méchant en général c est > (je traduis) "T'as rien d'autre à foutre qu'à montrer ta sale gueule sur le net ?"
C'est usuel ce genre de choses. Mais certaines personnes le prennent mal, sans penser "j'en ai rien à foutre", et par ailleurs elles font des vidéos de demande de grâce. Je n'ai pas dénombré les milliers de "please don't hate me" - "stop Bing cruel" - (et ces vidéos me font penser à l'intervention de Michael Jackson quand on l'accusait de pédophilie en 1993 , tellement ces personnes se prennent au sérieux).

Mais heureusement , sur Youtube , il y a les vidéos de performances ,des clips , des bandes annonces, des vidéos japonaises "à la Chron" des sketchs rippés comme ce très bon exemple (selon moi):
http://www.youtube.com/watch?v=thtmaZnx ... =2&t=a&f=b

Donc , croyez-le ,

Youtube , ça troue le cube.

:kclindoeil:

(et je ne suis pas fatigué)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

J'avais vu 5 min l'émission d'Ashton Kutscher chez mes parents, il y a 15 jours, j'ai rien compris, c'était pas drôle (sûrement le double fossé culturo-générationnel) et c'était de la voice-over toute pourrie ce qui n'arrangeait rien. M'enfin, j'imagine l'emmerdement pour traduire cette connerie, alors si en plus il fallait se prendre la tête pour faire un truc de joli et synchro, y a intérêt à ce que ce soit très bien payé, ce qui, entre nous, m'étonnerait... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

p'tin il l'imite trop bien, c'est trop ça, ashton kutcher passe son temps à gesticuler en gueulant et en s'marrant comme un blair'.
edit : haha pas mal en jessica simpson aussi.........................

Chron

Message par Chron »

Hé bé, Lou? Ton anecdote sur les Chinois? J'attends moi...
@+
Chron

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Alors voilà; à mon étage, dans ma résidence d'étudiants boursiers, se trouvent au moins 7 Chinois, qui font partie du Club des Chinois Boulimiques (le CCB, quoi). Leur objectif est de squatter indéfiniment la cuisine commune pour préparer des monceaux de bouffe tout en décourageant les pauvres âmes peu matinales à oser vouloir pénétrer dans ce qui est devenu leur antre rien que manger des Chocapics le matin.

Bon.

Or, il lui est arrivé une tuile, au président du CCB (je précise que quand je dis 7 Chinois, c'est 6 Chinoises et 1 Chinois). On lui a piqué toutes ses casseroles! Ca l'empêche de dormir, et vla-t-y pas qu'à trois plombes du mat', il écrit une diatribe vindicative, et l'affiche illico dans la cuisine au-dessus de l'évier. Je vous retranscris donc ce sacré morceau de littérature burlesque:
Première page a écrit :les casserole Je les met ici, ils sont a toutes les mondes. Mais il ne faut pas mettre les casserole chez lui Pensez à l'autre qui veut cuisiner mais il n'y a pas de truc a cuisiner avec!
Bon, là, vous me direz, c'est facile de se moquer, et puis moi si je devais décrire un vol de casseroles en chinois eh ben je serais vachement moins fortiche. Mais c'est par la suite que nous glissons dans un certain surréalisme.
Deuxième page a écrit :Pourqoui toutes les casseroles sont disparus? les grands deux! vert. Blanc avec fleur! trois! noirs!
On sent déjà qu'il fait moins attention, le Président. Il s'emballe, s'indigne, il rajoute même des dessins au coin de la feuille, bref, il est vénère. Il voit pas pourquoi il prendrait des pincettes, et là c'est l'estocade, le bouquet final:
Troisième page a écrit :Tu peux mettre les turcs dans les plates!!!les Casseroles, ces sont pas de plate, C'est pas de social communist.J'ai deja perdu 5casseroles! 3 creperies, 2 grands, vert, blanc avec fleur. C'est incroyable! 5!!!!!
C'était un mot du Président.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

je signe direct une pétition pour qu'on lui rende ses casserole.

C'est vrai quoi, on a beau se moquer de leur manière de s'exprimer, c'est dégueulasse d'empecher qqun de bosser son français en lui piquant ses casseroles.

Slogan de la pétition :

"Toi aussi tu veux qu'il améliore son Français ? Rend lui ses casseroles ! "
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Et encore vous vous avez pas vu les super dessin qui accompagnent cette "note explicative" Un grand moment de fou rire!!

C'est pas "social communist"....... :kgrin:
Image

Chron

Message par Chron »

C'est vrai qu'à la fin, c'est grandiose, puis c'est tellement bien raconté...
Et puis, pour avoir fait un peu de chinois, on sent le mec qui est embourbé dans ses structures linguistiques, alors à la place des mots chinois, il met des mots français, mais ce qu'y a entre, hop, avec un peu d'émotion, rinapéter, ils comprendront bien... :kgrin:
Courage, Président.
@+
Chron

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

mettre un turc dans une casserole , ça sent l'incident diplomatique !

:kpfff:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:kpfff: C'est pas bien de se moquer mais c'est rigolo :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

Chron

Message par Chron »

Peut-être qu'il voulait dire "passer à la casserole"?
Je sais pas moi, je propose...
@+
Chron

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Merci a toi Lou pour mon fou rire de la journée.
Je relis pas tt de suite (vais me faire virer), dans une petite heure je reviens.C'est de la bonne, merci Lou.
Et biensur merci au president du CCB.
Une photo? Un scan?

Le rap de Natalie Portman :kfbeuh: from Youtube:
http://youtube.com/watch?v=iDGNTgQrHjU& ... alie%20rap

Répondre