Elles étaient plus dures que les 2 dernières années j'ai trouvé. Et comme d'hab, chiantes au possible, et d'ailleurs j'avais pas de règle, et puis monde de merde!
mais le pire!
le pire!!!
c'est que à la place de l'analyse d'image, y avait une epreuve de narration, terminer un texte (DE MERDEEE] avec plein d'imagination, en une demi heure hop hop hop. tout les gens que j'ai rencontré ont réopondu plus ou moins la meme chose... deprimante cette epreuve..
moi aussi j'ai foiré la fleche...j'ai tourné dans tous les sens mais non c'etait comme le tableau ou il y a des escaliers partout et c'est n'importe quoi(Euler un truc comme ca) mais le texte je me suis trop marré. héhé.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
bon vous me rassurez un peu pour la fleche quand meme ..
nan pasqu'en sortant j'entendais tout ces p'tit salopards fraichement sortie de leur prépa lancer des " ah mé uéééé c'étais une pers de machin chouette trop facile qu'on a fait en cours j'ai tout roxé j'ai 20 c'est sur" ..
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Rôôôh allé courage. C'est normal d'être tout tendu le soir du concours ^^
Mais faut pas mollir, parce que ramener des trucs "inédits" à l'oral, il me semble que c'est payant ^^
Chéri, je te soupsonne d'etre en manque... je sais pas pourquoi, y'a un truc dans tes mots qui resonnent dans mon moi veritable d'esprit tordu. Enfin, tu me connais.