Persistence rétinienne page 25 chasse et peche
- pouch
- Otaking !
huhuhu:kbisou:"petite pute!"
Jeff, ouai pour le fond, je sis tu vas pas aimer mais c'est un fond quoi... car flemme de faire un decor

huhuhuhtoujours aussi fan

Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- pouch
- Otaking !
Jeff tu as furieusement raison, je note tout ca, bon alors pour me faire pardonner 2 meufs a poils pas finies, dont une aux couleurs flashouilles. Je sors un peu de mon registre a la con, ca a été dur d'enlever certains tiques. voili voilou.
Bibises

Bibises

- pouch
- Otaking !
Bon apres ce succes des femmes nues qui a ameuté les foules du monde entier...je persiste avec dos croutas. C'est vrai que ca couille au niveau l'antomie pour mes petites femmes mais faut le dire les copains. Faut etre dur comme un chibre pret a deverser son amour sur un joli tartare.
je continue avec Brutoman avec des petits posing.
et un saut d'hercule que j'avais fait au taff la veille des Gobz pour me preparer....mouai, ca a bien reussi.

pour l'anim' d'hercule, à mon avis la troisième poses en artant de la droite, y un blème. on dirait qu'il est tellement tordu vers l'arrière qu'il va faire un saut périlleux arrière. j'pense qu'il faudrait qu'il soit davantage étiré vers la direction où il saute, ici, plus en avant. et qu'il soit bien étiré quitte à allonger un peu les membre pasqueu c'est là qu'il met toute la puissance pour décoller.
sinon très cool le barbare!
sinon très cool le barbare!
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...
- pouch
- Otaking !
Hey merci tout le monde, ca fait supa plaise! Morrow pour le hercule t'as surement raison j'ai fait ca a l'aveuglette au boulot, j'ai pas testé , donc savoir si ca marche, no lo se.
Bonj e persiste avec brutoman, en faut je veux faire une belle planche bien proprette aves des couleurs et tout et tout...

La il fait le beau la meuf je l'ai rajouté apres c'est un peu vite fait, c'est juste pour l'idée...

bon je je voulais faire brutoman en train de faire tourner un mammouth au dessus de sa tete mais je sais pas faire d'elephant alors aujourd'hui j'ai dessiné des éléphants, pas fou le gars!
et la c 'est une connerie de serie qui s'appelle Keanan et je sais plus quoi, c'est juste pour se marrer, c'est du vite fait.

Bonj e persiste avec brutoman, en faut je veux faire une belle planche bien proprette aves des couleurs et tout et tout...

La il fait le beau la meuf je l'ai rajouté apres c'est un peu vite fait, c'est juste pour l'idée...

bon je je voulais faire brutoman en train de faire tourner un mammouth au dessus de sa tete mais je sais pas faire d'elephant alors aujourd'hui j'ai dessiné des éléphants, pas fou le gars!

et la c 'est une connerie de serie qui s'appelle Keanan et je sais plus quoi, c'est juste pour se marrer, c'est du vite fait.

- pouch
- Otaking !
Jeff> ooooooooh nnnnnnoooooon ca recommence, mais ouai j'ai deja matté putain, qu'est ce tu veux je suis faible moi aussi....cimer mec, content que ca te plaise!
Kial>Merci mec, je vous jure ca fait de la chaleur a mon petit coeur sec!
Melody et Boobi>Attendez...c'est vous les putes faites pas genre c'est moi!
bisous bisous!
Kial>Merci mec, je vous jure ca fait de la chaleur a mon petit coeur sec!
Melody et Boobi>Attendez...c'est vous les putes faites pas genre c'est moi!