Dessinateur BD cherche collègues sur Orléans
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je suis pas sur que le message d'Achile méritait tant de haine.
Il faut concevoir que tout le monde n'est pas forcé d'aimer/remercier le flood.
Il faut concevoir que tout le monde n'est pas forcé d'aimer/remercier le flood.
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 07 avr. 2006, 14:21, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Tsuka> Ben c'était assez injuste cette histoire de meute et de geignements; il a eu des gens qui lui ont répondu, des invitations indirectes, des encouragements. Moi de mon côté j'ai répondu comme j'ai l'habitude de parler en général, c'est à dire de façon assez musclée. Mais tu me connais, en principe j'en pense largement moins.
Après, et je m'adresse aux autres, c'était pas la peine de s'engouffrer dans la brèche ou de m'encourager moi, parce que ça c'est idiot et ça fait meute, justement. D'où le "Oh, ça va hein!". J'encourage personne à lyncher ce mec, moi je l'ai fait (et encore, "violence", "rebelle", "pétage de dents" c'est beaucoup dire, j'ai juste remis les choses à leur place), mais c'est pas un fait d'armes, bordel!
Après, et je m'adresse aux autres, c'était pas la peine de s'engouffrer dans la brèche ou de m'encourager moi, parce que ça c'est idiot et ça fait meute, justement. D'où le "Oh, ça va hein!". J'encourage personne à lyncher ce mec, moi je l'ai fait (et encore, "violence", "rebelle", "pétage de dents" c'est beaucoup dire, j'ai juste remis les choses à leur place), mais c'est pas un fait d'armes, bordel!