Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
amas
Intervenant valeureux :)

re yop

Message par amas »

déja j'ai pas fait de généralité dès le début j'ai parlé des anim qui sont sur leur site ensuite chai pas c pas parcequ'il a 6000 post qu'il peu m'insulté ...

ah dsl ... jmen vai rajouté ce "d" tout de suite
Modifié en dernier par amas le sam. 08 avr. 2006, 11:45, modifié 1 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

desolée mais dire que quelqu'un dit de la merde ca n'est pas une insulte, contrairement a traiter quelqu'un de connard. Alors t'es gentil, mais tu t'ecrases.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:klourd: Et allééééeeez....

Bon je vais compter gentillement les points pour que tu voyes un peu. Tu parlais de merde avant, je trouve ça hyper agressif et je dis juste que
1/- "tu dis de la merde". C'est pour rigoler hein, je sais que le caca sort pas par là en vrai.

2/- "tu as du caca dans les yeux". Alors là, on a du caca d'oeil. Tu peux te les cacher, appeler ça des "bousilles" si tu veux, mais on a tous à un moment ou un autre, du caca dans les yeux. Oui oui. Du caca d'oeil.

Toi tu m'affubles d'un "connard" mal écrit, et d'un "bouffon" de même. Mais je reste courtois, parce que tu sais vraiment pas ce que tu dis. Il faut savoir qu'aux Gobelins ils sont beaucoup plus techniques, à Supinfocom ils font ça tout le temps pendant au moins 3 ans je crois, alors merci pour la comparaison, pour Lissa, je connais pas leur cursus.

A l'emci, une petite part sort de l'Emca. Beaucoup arrive de l'extérieur, en ne connaissant pas forcément l'anim, et encore moins la 3D. Et ils ont un an pour apprendre les outils, l'anim, et accessoirement se faire un film. Je sais pas si tu te rends compte un peu que du coup, niveau temps, pour leurs films, ils sont hyper shorts. Et donc aux max, ils font de l'anim depuis 3 ans, mais ce n'est pas la majorité.

Leur site est pas accessible, ça m'empêche de voir ce qu'il y a dessus, et si effectivement y'en a que des mauvais ou pas.

Voila.

edit : :kgrossecolere: mais laissez moi lui répondre courtoisement euh !
TAMATAMATAMATAMA

amas

yop

Message par amas »

mais c bon on va pas en faire tout une histoire, toute façon en voyant le mess il va se défendre lui meme et "le caca il est dans tes yeux" on a du mal se comprendre mais moi jtrouvai ça pas très gentil ...

pouch
Otaking !

Message par pouch »

et amas sale con pretentieux :kclindoeil: et amas j'espere que tu seras pas pris dans tes ecoles :kbisou: amas je t'aime tu sais :kfbeuh:
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

yak
Newtype!!!

Message par yak »

jep a juste dit que t'as du caca dans les yeux. Ce n'est pas une insulte en soit . c'est une façon familiere de remettre en doute la justesse de ton jugement.

une reponse calquée au niveau du ton sur celui de ton post où tu ne prends pas de gants non plus pour parler de l'emci. que ces travaux soient nuls ou pas, la façon dont t'en parles appellait une replique comme celle que jep t'a faite.

par contre connard, ça c'est une insulte. et je ne prend pas partie parce que je connais mieux Jep.
Modifié en dernier par yak le sam. 08 avr. 2006, 11:53, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Re: yop

Message par JeP »

amas a écrit :"le caca il est dans tes yeux" on a du mal se comprendre mais moi jtrouvai ça pas très gentil ...
Atteeennnds, j'ai dis "peut-être", moi je sais pas.
TAMATAMATAMATAMA

amas

yop reyop

Message par amas »

bon ba
je m'excuse si on s'est mal compris et jvé retiré mon connard et mon bouffon
maintenant au lieux de dire que j'ai de la merde dans les yeux t'aurais pu simplement me répondre ce ke tu viens de dire sur les différences entre les cursus puisque à la base je soulevais une question ...
Modifié en dernier par amas le sam. 08 avr. 2006, 12:02, modifié 2 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah mais si t'avais dit "pas terrible" à la place de "de la merde", moi je t'aurais expliqué calmement direct.

Mais on serait pas allé au fond du problème je pense :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Bijoooouuuuuurrrrr

Alors Amas, comment te dire, hum hum ...
Celui qui risque de devoir baisser d'un ton ici, c'est surement pas Jep.
Je ne le connais pas, je ne le defend donc pas.
Mais, il ne t'as pas insulté , le coup du " caca dans les yeux", c'est le ton de ce forum, ambiance on se boit un verre en tapant la discute.
Si tu supportes mal , c'est toi que ca regarde.

Ensuite, par principe, meme si tu n'aime pas, quand tu sais comme c'est une tannée de faire un film, aussi petit soit il,tu ne te permet pas de dire " c'est de la merde blablabla ...", les mes se sont cassés le cul dessus.
Les Gobs, Sup etc...t'as beaucoup de moyens pour faire ton film, de bons intervenants etc...C'est le luxe.C'est pas le cas partout.Alors c un minimum qu'a la sortie nos films soient presentables.
FIn de la parenthese "daronesque"

Sinon,
Si t'as pas vu hell's kitchen, va le voir sur le site de studioaka , et regardes au passage ce que font maintenant des mecs sortis de l'emci comme ben bocquelet.
Smoke that shit

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Amas il a trop de la chance que jep soit gentil...
Ca aurait été moi...

[private joke]
Chéri il a trop bien été elevé en fait. Meme EFB ne l'ont pas perveti...
[/pj]
Image

amas

yop

Message par amas »

tin c'est bon jme suis excusé j'ai retiré mes insulte et viens pas redire ce qu'on a déjà dit ma phrase commençait par "comment ça se fait " et je ne parlais que des vidéos du site alors viens pas me dire que les mec ils font des bon truck après, jme doute bien que c'est pas une école dédié a fabriquer des merde ... juste ce que je ne comprennais pas c'est qu'une école ( avec un concours pas facile et donc pas des merde a l'interieur pond sur son site des videos qui ne sont en rien comparable au autres école du genre ...
et c bon j'ai eu ma réponse ...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais tu comprends paaaaas. EFB ça m'a libéré l'esprit, je pense a pleins de trucs très dégueulasses. Mais juste les avoir en tête, ça me va, pas besoin que ça sorte, aucune pulsion incontrôlé, de désir inconscient et tout le bordel. Je suis au net avec moi-même, hop tout va bien.

Nan enfin surtout j'ai pas trop de frustration, c'est bien pratique.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Toi, oui. XD

:klangue: :kpfff: :kfbeuh: j'rigoule mon chéri.
Image

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

puré chui deg qu'un forum sur les gobelins finnisse comme ça... :klourd:

Répondre