Sur la piste de George Abitbol - page 3

Dessin - Espace destiné a vos créations
pasteqman
Otaking !

Sur la piste de George Abitbol - page 3

Message par pasteqman »

GOOD NEWS, EVERYONE !

J'ai comme des envies masochistes ce soir.

C'est pourquoi, en exclusivité mondiale, pour Catsuka.com, je vous livre pas deux, pas trois, mais Une image faite par moi-même via Illustrator. C'est de la triche, on ne voit pas le trait. Seule la compo devient personnelle (et vous constaterez ici qu'elle est ratée). Donc, oui, je poste.

Si vous souhaitez me gratifier d'un commentaire susceptible de heurter ma sensibilité de jeune hirondelle mais que vous êtes trop gentils pour vous montrer cruel, que vous n'appréciez pas ma démarche ou mes goûts, envoyez un mail à l'adresse suivante. Celui-ci sera immédiatement supprimé.

Image

Au revoir à présent. Je pars en exil dans un endroit où les remarques grinçantes et autres sourires en coin n'existent pas, où le soleil est bon et les filles sont douces.

Adieu.
Modifié en dernier par pasteqman le jeu. 11 oct. 2007, 20:37, modifié 5 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

vivement ton vernissage.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je demande à des forces supérieures d'effacer l'exact commentaire que je ne désirais pas voir apparaître ici. Moderator, fais ton office !

Non, j'ai changé d'avis, qu'il efface tout ce topic et le jette dans la plus profonde, noire et désolée poubelle qu'il pourra trouver.

Et qu'il me bannisse.

Et déjà douze innocents visiteurs de déçus. Que je m'aime !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai râté un épisode :kinterro:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Absolument pas. Je m'énerve tout seul pour faire exister ce topic quelques instants.

souv
The king of posters

Message par souv »

jsais pas trop comment ça marche illustrator (bon ok ça a pas de jambes ... "mamans, les ptits bateaux qui marchent sur l'eau ...")

sinon c'est un clin d'oeil a Miyazaki ton dessin? (les tits papiers-esprits qui volent dans le ciel)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je l'admets. ( dans ce cas, il est peut-être même admis de parler de gros(se) copie/plagiat/hommage car l'allusion n'a rien de subtil. ^^

souv
The king of posters

Message par souv »

pasteqman a écrit :Je l'admets. ( dans ce cas, il est peut-être même admis de parler de gros(se) copie/plagiat/hommage car l'allusion n'a rien de subtil. ^^
non clin d'oeil, ça fait que t'as digérer le détail pour te l'approprier ou bien si tas bien pompé comme il faut , ouais ben t'as plus qu'à te cacher dans lhommage ou si tes fan, dans le fanart p^^ !

mais je n'ai rien affirmé pasteqboy, je t'ai juste demandé pp^^ parce que p'tet tu ne connaissais pas Miyazaki, et quil y avait des genes auteur/aimateur qui coulaient dans tes veines p^^!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

pasteqman > oki doki ;-] quelle volonté °_° !

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

souv a écrit :
pasteqman a écrit :Je l'admets. ( dans ce cas, il est peut-être même admis de parler de gros(se) copie/plagiat/hommage car l'allusion n'a rien de subtil. ^^
non clin d'oeil, ça fait que t'as digérer le détail pour te l'approprier ou bien si tas bien pompé comme il faut , ouais ben t'as plus qu'à te cacher dans lhommage ou si tes fan, dans le fanart p^^ !

mais je n'ai rien affirmé pasteqboy, je t'ai juste demandé pp^^ parce que p'tet tu ne connaissais pas Miyazaki, et quil y avait des genes auteur/aimateur qui coulaient dans tes veines p^^!!
Hihi, c'est sans doute cela... ^^ des gènes d'animateur de supermarché. Mais critiquez moi, chers amis. Je ne vis que pour cela.

Que pensez-vous de la couleur, du trait ( oui, comme je l'ai dit, sur Illustrator ça ne veut rien dire, mais bon... on fait ce qu'on peut hein ? :) ), de la lisibilité ?
Est-ce que ça fait trop vide ?
Est-ce que ça fait putain de cliché ?
Les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?

Edit : *se met un peu de farine dans les sinus*

souv
The king of posters

Message par souv »

argh tu sais quoi pastek ... -_- javais même pas vu le dragon haku sur ton image, donc là ouaiaais jme sens un peu de demander si c'était un clin d'oeil a Chihiro!

Parce qu'il ne ressort pas du tout , ya une grosse masse de nuage de la mm couleur juste audessus et qui eclipse ton dragon, par contre la masse de tit bonhommes qui olent se disinguent plus failement par le rythme que ça impose, sinon tes couleurs ouais sont assez naives,

bleu ciel pour le ... ciel, marron brun clair les cheveux du gentil petit bonhomme , nuage blanc, sinon attention a la forme de tes nuages, on dirait que tu les as découpé au ciseau et collé sur ton image, la compo est ce qu'elle est, un enfant qui regarde haku se faire violer par des bouts de papier hygiieniques...

*edit* ptet pour la compo, reduire la taille de ton perso au premier plan, ne pas faire un compo qui se coupe facilement en deux, (en fait la tete ton perso arrive pile poil a la moité de ton illustration) elle ariverait au un tiers ça respirerait plusse)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

hihihi pastekmoun tu m'as fait bien rigoler ^^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ouais, Naïf, c'est le mot... je voulais juste faire une zoulie image, mais malgré cela, c'est plutôt.. raté. Maladresse, pas de légèreté. Transmettez-moi, ô, grands maîtres, le secret de la fraîcheur

*se prosterne* * pas de réponse*

TANT PIS ! JE CONTINUERAI QUAND MÊME, MÊME SI JE DOIS LES ADMIRER COMME LES CHIENS MÂCHONNENT LEUR PÂTÉE INFECTE !

Pour ce qui est de la forme des nuages, je revendique un pur plagiat Windy Tales. Je pensais que faire des nuages carrés casserait la mollesse de l'image et mettrait le dragon en avant. Je pense remonter un peu le dragon et réduire le perso. Merci souv. Je prends note. ImageImage
koneko a écrit :hihihi pastekmoun tu m'as fait bien rigoler ^^
*lunettes de blaireau, chemise entr'ouverte de ringard, sourire persillé*

Mais c'est tout naturel, my sweet love. ImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par pasteqman le sam. 08 avr. 2006, 12:20, modifié 1 fois.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

XD tention, tu vas te faire mordre par JeP.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Bah, c'est la saison.

Image

Répondre