crobs bubs (up p.6, illus' [zbob et foufounette dedans])
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
thanx les gens.
Ouais, en ce qui concerne le punk au crayon, j'ai pas réussi à trouver un vrai équilibre dans le sens de lecture. Donc j'ai opté pour un compromis bancal; mais bon.
Des ptits crobs avec un nouveau stylo que j'affectionne particulièrement en ce moment.

respect and love
Ouais, en ce qui concerne le punk au crayon, j'ai pas réussi à trouver un vrai équilibre dans le sens de lecture. Donc j'ai opté pour un compromis bancal; mais bon.
je comprends pas. Des vrais trucs, genre des vrais gens dans la rue ? Avec un traité "sensible" tout ça? Genre dessiner la nature quoi... C'est chaud , t'as vu... Les gens y bougent et tout...Jep a écrit :Fait des vrais trucs.
Des ptits crobs avec un nouveau stylo que j'affectionne particulièrement en ce moment.
respect and love
- JeP
- Laborieux Optimiste
Heu, tu me ressors une phrase d'outre-tombe là, je sais plus ce que je voulais dire moi... en plus ça fait un peu méchant genre pour l'instant tu fais des faux trucs, ca me ressemble pas... Je crois que je voulais dire genre des illustrations graves blindés, ou tu y passe tout le week-end, t'en ressors en sueur et insatisfait, ton bras tremble et tes lèvres, sèches, réclament leur bibine.bub's a écrit :je comprends pas. Des vrais trucs, genre des vrais gens dans la rue ? Avec un traité "sensible" tout ça? Genre dessiner la nature quoi... C'est chaud , t'as vu... Les gens y bougent et tout...Jep a écrit :Fait des vrais trucs.
Un truc du style.
Pas sûr.
La dernière fournée est chouette, j'aime bien le premier à gauche, et les deux derniers, l'homme rat et le militaire. Good work.
TAMATAMATAMATAMA
- bub's
aaaah, le grand débat de l'illustration finie plus légitime que le croquis rapide... Je me lasse trop vite donc je fais que très rarement des grosses illus. Et pour moi, les colos que j'ai postés la dernière fois, étaient des gros boulots. C'est dire.jep a écrit :e crois que je voulais dire genre des illustrations graves blindés, ou tu y passe tout le week-end, t'en ressors en sueur et insatisfait, ton bras tremble et tes lèvres, sèches, réclament leur bibine.
Un truc du style.
[edith] melody> merci. bon courage pour la suite du concours.
Modifié en dernier par bub's le sam. 08 avr. 2006, 12:45, modifié 1 fois.
- Cockhole Kid
- bistroboy
- Fesse gauche
bon hop hop vingt ans aprés
alors ouais moi le truc qui me tue chez bubs c'est qu'on est directement scotché aux expressions de ses persos,c'est d'autant plus frappant que là juste en scrollant sur le premier dessin (le gars de profil), meme si jje ne l'avais qu'a moitié sur mon chti ecran,bah j'en frissonait deja
en plus la il nous fait un traité eunorme
alors le peuple hein...
alors ouais moi le truc qui me tue chez bubs c'est qu'on est directement scotché aux expressions de ses persos,c'est d'autant plus frappant que là juste en scrollant sur le premier dessin (le gars de profil), meme si jje ne l'avais qu'a moitié sur mon chti ecran,bah j'en frissonait deja
en plus la il nous fait un traité eunorme
alors le peuple hein...