pleure pas icha, ton illus fait partie de ce qui releve le niveau a mon gout avecs les trucs a bastien, michael et pis d'autres mais bon je vais pas faire le tri hein :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
ué
non mais quand j'ai sortis ça sur cfsl
ct pas juste pour dire que le fanzine été pourit
mais que ton dessin se démarquait
donc c'est bon
te sent pas victimiser
aller jte fait un bisou
j'arrive plus a aller sur cfsl
ils bannissent tout de même pas pour des truc aussi ridicul
et pour les photos ah si c'est marqué sur le papier
ah bah ok alors
huhuhuhuhu
bah désolé icha comparé a la claque que tu prends en regardant les books des gens je trouve que le fanzine est peu representatif du niveau général, d'ou le foutage de gueule
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Ceci s'explique peut-être aussi parce que les "plus tueurs", en gros, ce sont les 3ème année... qui n'ont (presque ?) pas participé au fanzine. Après, moi je kiffe sa vibe dans sa totalité, je fais pas le tri.... Non je déconne. Bien sûr qu'il y a des hauts et des bas. Mais euh.... enfin bon... c'est l'intention qui compte, non ?
.... Et pis moi j'ai des chouettes dédicaces ^^ (et d'ailleurs heu.... pffff Icha t'étais dans l'école toi samedi ? Je t'ai pas cherché en particulier, mais je suis dèg de t'avoir loupé...)
au dela de la qualité des participations , que je me permettrais pas de discuter ... moi ce qui me fait chier c'est les couleures ( surtout les noirs) qui s'éfrittes :s mon fanzine par en lambeaux
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Même si on sent t'as voulu mettre quelques planches types "anim" (études de movemen, les poulets) on sent quand mm t'es plus tiré sur l'illustration!
T'as tenté arts decos strasbourg? (pour maximiser tes chances d'avoir une ecole , a moins que ton but, c'est vraiment de rentrer aque aux gobs?) ou animation arts decos paris, parce que t'as un univers particulierement bien méchant et que on sent une personnalité!
pfiouu, en tout cas je pense que les gobs recherchent , gobs ou nimporte qui, recherchent des gens avec des univers graphiques comme le tien, ça rafraichit!
bah ué je demande aussi
art dec strasbourg
et art dec paris anime
tout comme t'as dis
pareil
et sinon bah euh ué je sors d'illu enfin j'y suis encore huhuhu
mon diplome est sur le catch
un livre de 102 page et d'une 50ene d'illus
mais mon but c'est vraiment de rentrer aux gobs uép pour bouffer dla technique et du niveau en dynamique, narration, découpage, contextualisation, cadarge, interrelation etc... et après a moi les states et tout