Sur la piste de George Abitbol - page 3

Dessin - Espace destiné a vos créations
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

Ah merde je suis déçu, je m'attendais à voir du bras dans le cul lubréfié au verre pilé dans un backroom du fin fond de l'Auvergne.
Image

melody
Otaking !

Message par melody »

Cockhole Kid; putaiiin mais viiiire cet avatar de malheuuuuuuur :kpleure:

:kgrin:

bon sinon c'est bizarre de faire des nuages tres tres interprétés et de faire un mome semi realiste (dans el sens pas vraiment interpreté, je m'attendais avec de tesls nuages a un mome hyper cartoonisé)). Effectivement le dragon n'est pas mis en valeur.

Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

melody a écrit :Cockhole Kid; putaiiin mais viiiire cet avatar de malheuuuuuuur :kpleure:
Ce traumatisme est irréversible jusqu'au 17 mai... alors patience. :kniko:
Image

Oouuuu__yeah
Mini Yakuz

Message par Oouuuu__yeah »

putaiiin mais viiiire cet avatar de malheuuuuuuur
Je te suis sur ce point, mais tant qu'il ne met pas cette insuportable mioche au tronc atrofié qui lui tenai compagnie.. c'est encor suportable :kgrin:
Image

souv
The king of posters

Message par souv »

il est trop kawaii ce chat !

bon choix de l'avatar sinon, parce que y avait une 20taine de pose clefs p^^!

et une pelote de laine , et une !

fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

...... :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Modifié en dernier par fantasy le dim. 09 avr. 2006, 12:29, modifié 1 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Tu sais, ce thread a plus vocation humoristique qu'exhibitionniste, et même un survol de la page précédente aurait pu t'en convaincre. Les majuscules n'étaient destinées qu'à renforcer l'aspect "gros con qui beugle sa fierté"(je précise par avance que je ne vise personne).Il y a d'autres manières de se faire remarquer, et ce, même en respectant le règlement (et finalement, je renonce à te le prouver, puisque je ne suis pas là pour ça).

Enfin, je pense que si le problème avait été si démesuré, Tsuka m'en aurait fait la remarque lui-même. Je me serais exécuté avec joie... :wink:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

je plussune pastekman et je mets une option ferme-la sur fantasy, et pour les reproches je sors ma carte joker-ragnagna.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Kamoulox ?
J'achète un canard laquais, je relance d'un commentaire vaseux et de dix crobards de merde.

Bon, comme j'ai envie de progresser, je poste quelques saloperies de croquis afin d'en recevoir quelques critiques idoines.
Allez-y, chers amis, urinez-moi dessus s'il le faut. N'ayez pas peur de me choquer, les pillules de cyanure sont déjà ingérées, et balancez-moi sans crainte, ces phrases qui me feront progresser ! ("coupe-toi les mains, connard" étant bien évidemment exclu)

D'abord, des trucs rapides. Passants, cyclistes, faits en 10-15 secondes sur cible mouvante.

Image

Image

Image

Des mains, des pieds... 3 minutes, je pense... (car oui, pasteqman a des mains, peuple incrédule!)

Image

Image

Des rues, des bouts de batiment (car oui, pasteqman a aussi près de chez lui des rues, des bouts de batîment !)

Image

Image

PUIS L'AUDACE ! IL CHANGE DE TECHNIQUE (feutre-pinceau usé jusqu'à la corde -?- et crayon - je me demande pourquoi je le précise) ET REMET EN CAUSE LES FONDEMENTS MÊMES DE L'ART ! (Hmmmm... une dizaine de minutes interrompues pour le premier, une vingtaine pour le second)

Image

Image

Une aquarelle, comme ça, pour avoir des avis (sans blague ?) ! Ici, je mets le lien hiboox ayant oublié de réduire l'image et l'envie de dormir.

Edit : "L'image demandée n'existe pas ou a été censurée !"

Ah les enfoirés ! Ce sera imageshack.us

http://img96.imageshack.us/img96/1578/aquarelle6kr.jpg

LÂCHEZ VOS COMS ! (je précise que ces croquis ne sont pas une plaisanterie, même si le reste du thread et la qualité des dessins pourrait le laisser penser ^^) I NEED YOU to progress !

Cockhole Kid a écrit :Ah merde je suis déçu, je m'attendais à voir du bras dans le cul lubréfié au verre pilé dans un backroom du fin fond de l'Auvergne.
Ahah, ne t'inquiète pas mon bon ami ! Je vais te faire ça en une minute mais nous resterons soft... !

Image

J'appelle ce procédé... une "maggiori".

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

l'aquarelle est ce qui m'a le plus plu.

Mais construis-tu ce que tu dessines ? on dirait que tu reprends juste les traits là où tu les vois et là où tu les sens pour reproduire quelquechose ....

:kinterro:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ben ouais... d'après-nature... je tente de reproduire ce que je vois...

Donc, non, je construis pas (d'ailleurs je ne comprends pas vraiment... "construire" ?)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

construire , comme dessiner une boule pour la tête des formes préliminaires, et après y appliquer les traits de visage que tu veux y insérer. comme un "robot" que tu humaniserais avec les traits finaux , vois-tu ? enfin je schématise un peu , mais c est là que je veux en venir.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ca m'a l'air assez compliqué pour des croquis de quinze secondes. Non, je ne le fais pas. C'est... maAaAaaL ?

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

enfin c est la méthode ganesh, hein .....

je mémorise la tête d'un passant , je construis un corps qui va avec et je mets le keum en scène.

à chacun sa méthode.

si jamais de bonnes âmes noctambules pouvaient nous expliquer ce qu est un bon croquis , qu'elles le fassent .

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bah la construction pour un truc de quinze seconde ,moi perso je l'utilise pas de masses,ou alors oui mais pas de la meme façon que le "bon bah tu fait un cercle pour la tete..."par exemple si ya une lumiere franche ou que l'on a des ombres qui se voit bien sur le modéle bah tu peut tenter de construire a partir de ça ,ou partir des plis des habits ,ou alors oui tu peut faire un cercle pour la caboche aussi

sinon pasteqman la construction c'est un truc vachement utile pour progresser,dans le sens ou ça te permet de corriger certaine erreurs que l'on retrouve assez souvent dans les proportions et sur les volumes en eux meme

genre ça peut permettre a un perso de pas voir un oeil plus haut que l'autre...

Répondre