Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Pendant ce temps là au Japon :[vu sur "nintendojo"] "Il faut aussi noter que les revendeurs japonais en sont à brader les 360 à des prix descendant généralement jusqu'à l'équivalent de 100 €, ce qui les oblige à perdre pas mal d'argent pour se débarrasser de ces consoles. Microsoft n'en est même plus à essayer de vendre ses Xbox aux japonais, mais à trouver des commerçants qui veulent bien accepter de prendre le risque d'en proposer dans leurs rayons... "
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Tsuka a écrit :Super Camille à la rescousse :kfcharme: !!!

En même temps c'est un problème à la con ... et j'ai toujours pas envie d'installer XP sur mon vieux pc principal (un PIII).

Sinon je vais aller zieuter le forum de Grimer.

Merci.
http://crlam.free.fr/wp/?p=127
ya des indications pour l'installer comme une clé wifi classique (à configurer à la mains apres ...)

mais bon ... windows 98 de nos jours ... es ce vraiment raisonnable ? :P

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Gueseuch a écrit :Pendant ce temps là au Japon :[vu sur "nintendojo"] "Il faut aussi noter que les revendeurs japonais en sont à brader les 360 à des prix descendant généralement jusqu'à l'équivalent de 100 €, ce qui les oblige à perdre pas mal d'argent pour se débarrasser de ces consoles. Microsoft n'en est même plus à essayer de vendre ses Xbox aux japonais, mais à trouver des commerçants qui veulent bien accepter de prendre le risque d'en proposer dans leurs rayons... "
voilà ou mene la discrimination positive. moi je dis, il faut les lobotomiser!
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Grimer a écrit :http://crlam.free.fr/wp/?p=127
ya des indications pour l'installer comme une clé wifi classique (à configurer à la mains apres ...)
Wow, le blog de Cyril, que le web est petit !
Merci pour l'info, je garde cette option de transmutation en clé wifi sous le coude (pour l'instant on a pas le wifi).
Va vraiment falloir que je me décide a changer de fournisseur d'accès, en prenant un modem qui fait routeur wifi si possible, du coup.

Sinon j'etais allé zieuter ton forum mais j'avais pas trouvé d'info (en même temps j'avais pas droit au moteur de recherche vu que je suis pas inscrit ><)
mais bon ... windows 98 de nos jours ... es ce vraiment raisonnable ? :P
Je suis nostalgique :kfbeuh:
Plus sérieusement, j'y peux rien, mon PIII ne veut decidemment pas me lâcher, alors que celui d'Anneko, bien plus récent, a déjà rendu l'âme ... et j'ai pas envie de me retaper un reseau dans le sens inverse (avec mon pc portable sous XP en serveur) ... quoique je pourrai p'têtre installer les drivers de mon modem sur mon pc portable ... enfin bon, rien ne presse c'est pas ma DS ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Wow, le blog de Cyril, que le web est petit !
Mwahaha, du coup, je viens de découvrir l'affaire du "suicide au silicone" sur le site, c'est énorme, j'étais pourtant passé à côté... ^^
En plus, vidéo sous-titrée en jap, c'est la classe.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Tsuka a écrit : c'est pas ma DS ^^
... :kcolere:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Fallait pas l'acheter ce truc, na :kbisou:

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit : Je suis nostalgique :kfbeuh:
Plus sérieusement, j'y peux rien, mon PIII ne veut decidemment pas me lâcher, alors que celui d'Anneko, bien plus récent, a déjà rendu l'âme ...
Bah, ca devrait passer quand meme XP sur un P3, en plus avec la mise à niveau automatique, je pense que t'aurais même pas à réinstaller les applis. Juste mettre à jour la plupart des drivers.... Enfin je pense que ca se fait quoi.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Tsuka a écrit :Wow, le blog de Cyril, que le web est petit !
Perso, je connaissais pas ce blog mais j'aime beaucoup... plein d'infos très utiles...
En plus, il parle de la version jap de 'Unison' (http://crlam.free.fr/bemani/unison/index.html) que j'ai découvert qu'il y a 2 mois... Très sympa mais... p'tain que les niveaux de fin sont hard... :kcolere:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jem > oui je pense que XP tournerai, mais j'ai aussi un peu la flemme de le mettre ^^
(de plus j'aime bien avoir des versions legales d'installées, et il me semble le XP que j'ai sur mon portable et limité à 1 install, faut que je vérifie ...)

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Tsuka a écrit :Wow, le blog de Cyril, que le web est petit !
Merci pour l'info, je garde cette option de transmutation en clé wifi sous le coude (pour l'instant on a pas le wifi).
Va vraiment falloir que je me décide a changer de fournisseur d'accès, en prenant un modem qui fait routeur wifi si possible, du coup.

Sinon j'etais allé zieuter ton forum mais j'avais pas trouvé d'info (en même temps j'avais pas droit au moteur de recherche vu que je suis pas inscrit ><)
huhu
perso j'ai win2k et c'est aussi obselète que 98 maintenant :)

je ne crois pas qu'il y ait des infos sur la clé nintendo sur le forum, mais il existe une méthode "facile" pour transformer une carte wifi PCI en point d'accès ... et faire la meme chose qu'avec la clé usb wifi en changeant de driver :p

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tsuka>Effectivement Xp tourne sur un p3, je l'ai fait (c'est un peu lent si ya pas la ram qui suit évidemment) mais par contre je te conseille pas du tout la mise a jour ...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je me souviens d'une periode hardcore il y a quelques années, le BT devait apparaitre quelques jours plus tard.... j'avais laissé allumé mon pIII 500 sous XP pendant 9 semaines non stop pour pomper sur irc, c'etait industriel, 2,5 Go par jours que je gravais fissa, sans que ça bronche. J'ai du l'eteindre quand mon graveur, du 48X, ne pouvait plus depasser le 4X, pour en installer un autre. Pour dire que ça peut tres bien tenir la route, le PIII et XP.
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est dans ces moments là que je me dis que je ne suis qu'un petit joueur.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Moi je suis actuellement sur un P3 666MHz(mais non, je suis pas satanique...) avec XP, et comme le dit Klaim, c'est vrai que ca rame un peu ...(j'ai que 128 de RAM...)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Répondre