Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Gueseuch> "un peu" seulement? O__O;;
Windows XP requiert un peu plus que 128Mo de ram a lui tout seul, donc tout ce que tu fais sous windows va aller écrire sur le disque dur... autant dire que ça dois ramer à mort... je te conseil d'ajouter au moins 256Mo... voir de changer de machine mais bon tout le monde peu pas se le permettre.
Windows XP requiert un peu plus que 128Mo de ram a lui tout seul, donc tout ce que tu fais sous windows va aller écrire sur le disque dur... autant dire que ça dois ramer à mort... je te conseil d'ajouter au moins 256Mo... voir de changer de machine mais bon tout le monde peu pas se le permettre.
En fait ca rame pas mal...mais c'est parceque je me suis habitué que je m'en rend plus trop compte...
Bon, je me permet quelques questions parce que je vais avoir l'ADSL (putain chuis trop en avance sur mon temps, ta vu?), et là, le PC je crois qu'il va peter un cable si j'ajoute pas un peu de ram...
1 Est ce que c'est compliqué à installé de la ram?(j'y connais quetchi- quedalle...)
2 Est ce que ca coute chère?
3 C'est possible de rajouter 256 a mes 128??? Je pensais que ca marchais que par multiple (128,256,512,1024...)
Merci d'avance...
[Pour rassurer les gens, j'ai aussi un autre PC plus puissant (1,6Ghz et 512 de ram) que j'utilise pour mes illustrations...mais lui il est chez moi à Toulouse, et j'ai pas internet dessus...]

Bon, je me permet quelques questions parce que je vais avoir l'ADSL (putain chuis trop en avance sur mon temps, ta vu?), et là, le PC je crois qu'il va peter un cable si j'ajoute pas un peu de ram...
1 Est ce que c'est compliqué à installé de la ram?(j'y connais quetchi- quedalle...)
2 Est ce que ca coute chère?
3 C'est possible de rajouter 256 a mes 128??? Je pensais que ca marchais que par multiple (128,256,512,1024...)
Merci d'avance...
[Pour rassurer les gens, j'ai aussi un autre PC plus puissant (1,6Ghz et 512 de ram) que j'utilise pour mes illustrations...mais lui il est chez moi à Toulouse, et j'ai pas internet dessus...]
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Klaim
- Artisan Digital
Ya un thread pour les questions de ce genre... (hotline je crois)
1. Non, c'est simple. Ca peut être chiant si ton boitier est étroit mais rien de compliqué.
2. Ca dépends de ce que ta carte mère peut accepter. Plus c'est récent moins c'est cher O__o (avec pour exception les mémoires spécialement balaises)
3. Oui.
1. Non, c'est simple. Ca peut être chiant si ton boitier est étroit mais rien de compliqué.
2. Ca dépends de ce que ta carte mère peut accepter. Plus c'est récent moins c'est cher O__o (avec pour exception les mémoires spécialement balaises)
3. Oui.
Oups désolé....Klaim a écrit :Ya un thread pour les questions de ce genre... (hotline je crois)
En tout cas merci pour les infos...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah mais je sais bien que ça tournerai (j'ai 384 Mo de Ram, au moins ça les utiliserai), juste que j'ai la flemme d'installer un nouveau windows qui ne m'apporterai (vis a vis de mes besoins sur ce pc) pas grand chose.
De plus j'ai vérifié ma version officielle de XP ne peut-être installée que sur mon PC portable (c'est ce qui est écrit en tous cas).
De plus j'ai vérifié ma version officielle de XP ne peut-être installée que sur mon PC portable (c'est ce qui est écrit en tous cas).
3/ pour la taille de la ram que tu peux rajouter, regarde bien les specifications de ta carte mere, on ne sait jamais. sur mon vieux PIII, y a quelques limites qui font que je me suis arrété à 128+128+64 = 320 Mo de ram (je crois que la limite etait autour de 350). je n'ai pas essayé d'en mettre plus, peut etre que ça aurait marché, mais dans le cas contraire, ça m'aurait fait mal de me prendre 256 Mo pour la deco.
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
Pourquoi ? Moi mes mises à jour windows ont toujours marché nickel (95->98, 98->2K et 2K->XP)Klaim a écrit :Tsuka>Effectivement Xp tourne sur un p3, je l'ai fait (c'est un peu lent si ya pas la ram qui suit évidemment) mais par contre je te conseille pas du tout la mise a jour ...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- mitch
- Space Paranoïd
Je me permets de vous interrompre pour vous dire que :
c'est maintenant
c'est online
c'est gratuit
c'est bien sympa
et ça s'appelle Trackmania Nations...
c'est F-Zero avec des petites voitures
en plus c'est loin d'être moche.
et c'est fraaaançais! monsieur.
http://www.trackmania-lejeu.com/
265 petits megs et vroum!
c'est maintenant
c'est online
c'est gratuit
c'est bien sympa
et ça s'appelle Trackmania Nations...
c'est F-Zero avec des petites voitures
en plus c'est loin d'être moche.
et c'est fraaaançais! monsieur.
http://www.trackmania-lejeu.com/
265 petits megs et vroum!
-
- Mozinor du pauvre
ce test le disait :
mais bon ça reste un bon jeu , hein ...
sur :http://www.gamefaqs.com/portable/gbadva ... 82247.htmlOne major problem this game has is the SLOW battling speed. At the start of the game, you may enjoy the slow speed if you are a beginner to this battle style. However, as you progress through the game and you encounter those monsters in dungeons, you will soon get frustrated. It happened to me many times. I wish they have a speed up button in GBAs (which they do have in emulators). This is the reason the gameplay rating didn't get a 9.
mais bon ça reste un bon jeu , hein ...