a+ et surtout n'arrête jamais de dessiner, c'est tellement bon

C'est bien probable. Néanmoins si je prends mon cas, je sens que j'ai besoin de bosser ma technique avant de pouvoir me laisser aller.melody a écrit :moi je connais un gars de 12 ans il vous eclate tous
parce qu'il cherche pas a faire du beau truc lisse et chiant, mais a laisser faire sa sensibilité. J elui ai appris un peu plus le mouvement, et ça depote. Je suis persuadée que c'est là le meilleur chemin.
T'inquiètes, j'avais parfaitement saisi ce que tu disaismelody a écrit : Sinon bah les statues, oui c'est bien, m'enfin ça vaut pas un cours de nus. Moi je parlais de faire du dessin d'observation dans la rue surtou pour cultiver a vision, completer son vocabulaire graphique, sorte de journal intime mais en dessin disons.
attends un mec de 12 ans, avec son gabarit, il nous eclate tous...bon ecoute j'ai 23 piges et j'ai 3 ans de boxes francaises derriere moi ok! je suis pas la pour me faire humilié par un moutard ambitieux. Organise une rencontre, et tu vas voir ce que je vais lui mettre a ton petit protégé.moi je connais un gars de 12 ans il vous eclate tous
lolSterna a écrit :c est QBS ?melody a écrit :aa non laisse tomber, c'est un geek qu'a meme pas mué, totu maigre et tout -_-