Image Comics a acquis les droits de...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Sinon,pour ceux qui s'intéréssent a l'univers de STRRET FIGHTER (le jeu):
http://www.arcadeperfect.com/modules/in ... 2index.htm

En anglais.
Il y a tte l'histoire des persos dans les différents jeux.
Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Hé frère, c'est pas très zion spirit tous ces fight là...
T'es pas très "one love", maaan
Ton avatar d'amerloque avec un gros gun + Bob, t'es pas smooth, tu vois.
Tu fais un amalgame entre classe et coqueterie
et laisse-moi te dire que ça fait vraiment has been

Tu veux pas m'acheter un t-shirt "Anarchy rules" plutôt ?
>è0é> / RLAA!

djizeuse

Message par djizeuse »

bon warren j'adores,mais ce gars a l'air d'etre incapable de faire autres chose que de la parodie bon c'etait génial mais fo evoluer,il crée pas grand chose d'original ,ou a defaut d'original qui soit a lui ,j'aimerais bien voir un truc qui sort de sa téte,pas une parodie de john,woo, de sailor moon,de resident evil de street fighter etc,etc surtout avec son talent ,il pourrait l'exploiter de maniére moins limités,et puis faut qu'y change de coloriste tout ce qu'est aprés le bootleg leg de gen 13 je dis berk,paye tes effets tes quintuples reflets tes transparences ,les persos sont en or tellement y brillent,bon ceci étant dit ces planches sont pas mal du tout

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Camille>
Ben j'ai pris cet avatar parce que l'illustr' me plaîsait c'est tout,pareil pour le gif.Je cherche pas a avoir un avatar assorti avec ma signature...

Pour Warren,j'aime vraiment pas son style,je sais pas pkoi,c'est une histoire de goût c'est tout!
Image

Invité

Message par Invité »

hey merci sur pour les liens sur les bios,Yanni c'est le pére Fourras du street fighter

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ben j'ai pris cet avatar parce que l'illustr' me plaîsait c'est tout,pareil pour le gif.Je cherche pas a avoir un avatar assorti avec ma signature...
Oué mais là, tu chies sur les idéaux des autres en les déformant, et c'est pas joli joli si tu veux mon avis...
bon warren j'adores,mais ce gars a l'air d'etre incapable de faire autres chose que de la parodie bon c'etait génial mais fo evoluer,il crée pas grand chose d'original ,ou a defaut d'original qui soit a lui ,j'aimerais bien voir un truc qui sort de sa téte,pas une parodie de john,woo, de sailor moon,de resident evil de street fighter etc,etc surtout avec son talent ,il pourrait l'exploiter de maniére moins limités,et puis faut qu'y change de coloriste tout ce qu'est aprés le bootleg leg de gen 13 je dis berk,paye tes effets tes quintuples reflets tes transparences ,les persos sont en or tellement y brillent,bon ceci étant dit ces planches sont pas mal du tout
Bwahaha, je rigole de tant de mauvaise foi
Warren c'est un monsieur qui s'était donné un but quand il a découvert les mangas au début des années 80 : reprendre à sa sauce la série dirty pair. Il savait même pas dessiner le gars ! Il a dessiné comme un acharné. Il s'est crevé le cul pour avoir le niveau de détail du comics et le dynamisme du manga, tout en devellopant des dialogues un peu plus fins que "I've..won...". Ca a fini par payer, et maintenant tout le monde s'est mis à faire du manga-like au US. Ses "parodies" sont quand même d'un niveau largement supérieur au pauvres parodies de capcom genre Battle Chasers. Enfin il a quand même fini la 1ère série Gen 13 avec des scénars relancant l'intérêt de la série et un fin plus que bonne pour du comics.
Pour les couleurs, c'est un autre problème... Et je dirais que lui au moins il sait encrer, comme peu de dessinateurs qui se la donnent en ce moment...
>è0é> / RLAA!

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

"Oué mais là, tu chies sur les idéaux des autres en les déformant, et c'est pas joli joli si tu veux mon avis... "

Je suis vraiment un salaud.

Mais comme je suis aussi le pére Fouras du street fighter(qui est tu invité?) j'ai une autre adresse a donner:
http://www.grospixels.com/site/street1.html
C'est un trés bon dossier sur STREET FIGHTER en en francais en +!

Image
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est vrai que taxer warren de ne faire que de la parodie c'est pas faux mais c'est pas un défaut, je vois pas des mases d'auteurs de comics qui n'en font pas, finalement !
les auteurs marvel qui reprennent des superhéros, c'est de l'ordre de la parodie ( même si ce n'est pas comique ), Campbell et son danger girl, c'est de la parodie, Mad et son battle chaser aussi ...

finalement je préfère la parodie quand c'est drole, au moins ya une touche perso de l'auteur ! l'humour drole ca manque cruellement dans les comics, en tout cas warren est le seul auteur mainstream qui me fasse rire, personellement :/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ç__ç merci pour cette petite bio sur Adam warren cam' mais je connais un peu pour avoir un peu suivi son taff ,je remets pas en cause sa démarche de"mangaka a l'américaine "c'est un des meilleurs dans ce style ,je donne juste un avis subjectif sur l'évoultion de son taff qui me sembles pas des plus optimal c'est tout,quand a ses scénars encore une fois en toute subjéctivités je les trouvent pas si merveilleux par exemple dans le dernier gen 13 qu'il a déssiné il reprenait la recette un peu facile du bootleg ,et ca je dis que c'est mal
tout en devellopant des dialogues un peu plus fins que "I've..won...".
encore une fois ,j'aime bien son travail dialogue compris mais je le qualifierai qd mêm de masturbateur intellectuel ,il cause il cause ,mais au final il trippe sur les gros lolos et les petites culottes,parler dans un langage hyper sophistiqué qd le scénar revient a eclater la tronche de tout le monde ,je trouve ca un peu...bon
,et puis c'est pas les planches que yani a poster qui me contrediront(paye tes contreplongés sur les parties stratégiques des donzelles
Et je dirais que lui au moins il sait encrer, comme peu de dessinateurs qui se la donnent en ce moment...

heu ,c'est du 2nd degrés pas vrai?avec toi je sais jamais :?

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

par exemple dans le dernier gen 13 qu'il a déssiné il reprenait la recette un peu facile du bootleg ,et ca je dis que c'est mal
Ah ? Tu peux développer ? Tu parles du rêve ?
masturbateur intellectuel ,il cause il cause ,mais au final il trippe sur les gros lolos et les petites culottes,parler dans un langage hyper sophistiqué qd le scénar revient a eclater la tronche de tout le monde ,je trouve ca un peu...bon
1) oui c'est vrai, mais c'est un américain, il part avec un handicap.
2) baston + petites culottes = good
Beaucoup d'autres s'y essayent et c'est risible (Lanfeust...)
et puis c'est pas les planches que yani a poster qui me contrediront(paye tes contreplongés sur les parties stratégiques des donzelles
C'est un fan de 34 qui me dit ça, je pleure...
heu ,c'est du 2nd degrés pas vrai?avec toi je sais jamais
Je parle pas de toi parano-boy, mais de Mad et consor qui font leur déliés au crayon...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Ah ? Tu peux développer ? Tu parles du rêve ?
et bien dans tout l'épisode y se passe des trucs complétement débiles et a la fin tu te rends compte que c'était un cauchemar de Grunge qui avait trop joué a resident evil,voila.Dans bootleg Grunge raconte un film don c'est du n'importe quoi,dans cet episode Grunge réve donc c'est également du n'importe quoi...d'ou recette facile
1) oui c'est vrai, mais c'est un américain, il part avec un handicap.
bof,moi je dis que c'est pas une excuse,on a des francais tout aussi con

2)je dirais que c'est parce que c'est pas terrible qu'il faut faire pareil

d'abord je critiques pas ce genre de plans,je suis moi même amateur de ce partie pris mais disons que quant un type mets autant d'application a dessiner ce genre de truc je me dis que ca libido déborde un peu sur le recit et que ca décridibilise son scénar ,dans cette catégorie,je mets warren,masamune shirow,trantkat et katsura,encore une fois je fais pas de généralité,c'est que mon avis perso qui engage que oim

Catox
Otaking !

Message par Catox »

dans cette catégorie,je mets warren,masamune shirow,trantkat et katsura,encore une fois je fais pas de généralité,c'est que mon avis perso qui engage que oim
petit raisonnement à deux balles (ça fait jamais de mal)
-tu es fan de trantkat.
-tu mets trantkat et waren dans la même catégorie
donc
- tu est fan de warren.
Kataouh tataouh

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

catox ¬...¬

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

J'ai pas compris. 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !

Message par Catox »

hum, il manque peut-être un morceau à ma citation...
mais disons que quant un type mets autant d'application a dessiner ce genre de truc je me dis que ca libido déborde un peu sur le recit et que ca décridibilise son scénar
moi ce que je comprends c'est que ce débordement, c'est mal... (comme si un scénar devait nécessairement être crédibilisé)
et là,
je mets warren,masamune shirow,trantkat et katsura,encore une fois je fais pas de généralité,c'est que mon avis perso qui engage que oim
Moi ça me donne l'impression que tous ces auteurs sont dans ce lot de gens qui débordent et qui décrédibilisent leurs scénars avec ces gros nichons...
du coup ça m'étonne un peu, puisqu'il est sensé être fan de 34...

sinon Batou, j'ai bien dit que c'était un raisonnement à deux balles ^___^
Kataouh tataouh

Répondre