A Vendre crayon Bleu et Rouge pour Animation

Vous pouvez y parler de tout
Sibunaikon
Morning Musume

A Vendre crayon Bleu et Rouge pour Animation

Message par Sibunaikon »

Salut à tous!!!
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc voila Bonjour tous le monde et enchanté de vous connaitre.
Je vends un lot de crayon d'animation composé de 66 crayons bleu et 22 crayons rouge. Je ne dessine pas du tout donc ce lot m'est completemnt inutile donc j'ai decidé d'en faire profiter des gens à qui ça peut servir.
Apparement ces crayons sont des crayons speciaux utilisés pour l'animation et qu'on ne trouve pas en France (pas sûr de l'info). En tout cas il parait que les crayons se gomment parfaitement et ont des tons lumieux. voici une foto du lot.

Image

N'hesitez pas a m'envoyer des PM pour me proposer un prix d'achat. Apparement une boite de 12 coûte à peu pres 8-10 euros donc faite un calcul et proposer moi un prix. Les frais de port sont 7-8 euros en colisssimo suivi recommandé et 6.20euros en colissimo suivi
Merci a tous Sibunaikon

Sibunaikon
Morning Musume

Petit info en plus

Message par Sibunaikon »

Re a tous
Ont m'a transmis l'ino suivante il faut compter entre 0.55 et 0.83 centimes par crayon si on achete aux USA + frais de port donc voila peut etre que ca vous aide a estimer le prix et me faire une proposition
Merci a plus

koneko
n00bivore

Message par koneko »

A vrai dire on peut trouver des col-erase sur le net a 4,80$ la douzaine... (autrement dit, bien moins de 50ct la pièce plus frais de port blablabla..)
(*edit* port compris ca fait quand meme moins de dix euros la boite de douze ^^)
Modifié en dernier par koneko le mer. 12 avr. 2006, 16:52, modifié 1 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Re: A Vendre crayon Bleu et Rouge pour Animation

Message par ganesh2 »

Sibunaikon a écrit :Salut à tous!!!
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc voila Bonjour tous le monde et enchanté de vous connaitre.
Je vends un lot de crayon d'animation composé de 66 crayons bleu et 22 crayons rouge. Je ne dessine pas du tout donc ce lot m'est completemnt inutile donc j'ai decidé d'en faire profiter des gens à qui ça peut servir.
Apparement ces crayons sont des crayons speciaux utilisés pour l'animation et qu'on ne trouve pas en France (pas sûr de l'info). En tout cas il parait que les crayons se gomment parfaitement et ont des tons lumieux. voici une foto du lot.
Tu les as trouvé où , si c est pas ton kif de dessiner ? :kinterro:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tu les as trouvé où
++

koneko> Ceux qui passent pas au scanner c'est les Non-Photo Blue ? C'est quoi la différence entre Carmine Red et Scarlet Red ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Z'etes bien curieux... z'etes du fisc ?

DVC.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

la réponse est là :
Klaim a écrit : Je suis un homme.
ganesh2 a écrit :Je suis ...

un chanteur de zouk-metal sénégalais , né en 1960 et résidant à Corleone, Sicile. Je suis connu pour avoir mis sur le marché une version sénégalaise de Riders on the storm mon nom provient du swahili n'uf gruf . qui suis-je ?
:kpfff:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

klaim, la teinte n'est pas tout a fait la meme, selon ma memoire le scarlet est un peu plus rouge vif sang. Sinon avec les scanners actuels, un non photo blue passe tres bien au scanner ^^ mais de toutes facons avec notre ami photoshop, ces problemes ne sont plus trop d'actualites, on ne travaille plus avec des vieilles xerox ;)

et pour les parisiens, il existe au moins un endroit selon ma connaissance ou ils sont trouvables, plus evidemment le net ou il est tres facile d'en commander. Tu l'auras compris, Sibunaikon, si tu veux vraiment les revendre, va falloir faire un geste commercial :kniko:
la vie est un paradoxe...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ganesh> arg

barth> ok merci pour les détails...le mien de scanner (Lide50 de Cannon) me semble pas mal récent (2 ans) mais ne prends pas l'unique cole-erase que j'ai (qu'on m'a offert...ou forcé à utiliser à cause des "barbes" héhé) j'imagine que ça concerne les scanners plus récents.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oué... (de toute facon moi je connais mal les col-erase XD)

Sinon il me semble que le lien que j'ai donné en fait c'est le moins cher qu'on trouve sur le net (en plus vu les frais de port, ca coute vraiment pas cher, et en plus si plusieurs personnes commandent ensemble jusqu'a 50$, bin c'est gratos les frais de port)
Bref. Bon moi j'ai qu'une carte maestro de merde donc j'ai jamais pu essayer d'acheter sur ce site, mais il me semble qu'il est bieng.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué, le scarlett red est plus foncé... le carmine fait très orangé, je trouve ça moins classe.

Après, photo ou non photo blue... j'ai jamais vu la différence. Faut dire qu'effectivement, avec photoshop, même les crayonnés rouge se vire trèèèès facilement. Après, j'ai jamais photocopié du col-erase, donc je sais pas.
TAMATAMATAMATAMA

Sibunaikon
Morning Musume

Message par Sibunaikon »

Salut Salut à tous
Que de reponses !!!
En ce qui concerne les prix aux USA il ya toujours possibilité de commander à l'etranger c'est sûr mais la c'est moins galere c'est en France on accepte les cheque pas de numero de carte bleu a rentrer sur le net etc... Enfin moi je fait que proposer
Je transmettais juste les prix qu'on m'a indiqué. Et puis bien sûr je fais un geste commercial de toute façon je ne comptais pas vendre plein prix sinon ya aucun interet pour les achteurs, on peux se baser sur le prix 4 euros la douzaine moi ca me va ca donne le lot à 30 euros. Pour les frais de port je peux les faire au minimum selon le poids pour que vous fassiez encore plus d'economie.
Pour tous le curieux du fisc :kpfff: pourkoi j'ai en ai?
Les crayons en ma possession ont été refilé à mon pére pour qu'il vende en brocante. Mais il va pas s'embeter avec des crayons lui c'est des objets anciens qu'il vend :kgrin: .
Enfin n'hesitez pas parce que de tout facon je voudrais les vendre.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est des vrai cole-erase?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Si c'est comme la photo, alors oui.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Sibunaikon a écrit : En ce qui concerne les prix aux USA il ya toujours possibilité de commander à l'etranger c'est sûr mais la c'est moins galere c'est en France on accepte les cheque pas de numero de carte bleu a rentrer sur le net etc...
Bin si, ils acceptent les cheques... Seulement comme en france ils n'envoyent dans ce cas la qu'apres avoir eu confirmation d'encaissement de cheque etc.

M'enfin bon, sinon t'as ebay hein ;)
Image

Répondre