SMATO! - décors

Dessin - Espace destiné a vos créations
Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Fred >J'en posterai surement des mises en couleur, mais pas tout de suite ^^ Merci en tous cas!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

tain j y aurais pas dormie par terre si ton appart aurais ete dans cet etat lol

:kniko:

j admire se que je ne sais faire
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Des fois les choses se passent décidemment pas comme on voudrait le prevoir. Pour ce projet c'est un peu beaucoup ça. J'aurais dû le finir pour septembre dernier, mais n'ayant pas eu le temps que je pensais disposer en juin-juillet-aout derniers, j'ai pris beaucoup de retard. Avancer le soir en plus du taf c'est sympa, mais ça va pas très vite (en tous cas dans mon cas).

Là j'ai profité d'avoir 2 semaines de pseudo-chômage (vous savez ce chômage où on touche rien du tout des assedics), pour avancer pas mal.

Je met pas mal à jour mon blog, mais vu que je ne pense pas que grand monde y passe, je me suis décidé à remonter ce vieeeeeux topic.

Image
> Agrandir <

Désolé pour ceux qui ont déjà vu ces screens sur mon blog (/!\pub/!\ mais vous pouvez aller y voir d'autres trucs! /!\pub/!\)

Concrètement, j'ai presque terminé les deux premières séquences soit à peu près 35 plans.

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

heu... :ksurpris:

c'est vraiment de toi? ben mon salaud! o________O
Vivement le film!
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Gray Gouär
Yankee

Message par Gray Gouär »

Ton projon mecton l'est pas bidon! :kgrin:
Image

kres
Otaking !

Message par kres »

hey mec pas etonnant qu'on passe pas sur le blog quand on connais po l'adresse ! :kbisou:

c'est cool de voir que ça avance, meme lentement et l'ambiance lumineuse est au poil allez vasy

encore encore :kgrossecolere:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bah merci les gars :kniko: y'a plein de trucs qui chient, mais bon j'avance, sinon j'en finirais jamais.

Kres > l'adresse est dans ma signature :kbisou:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ca a l'air vraiment classe ton projet la. Meme si y'a un plan qui maggiorise Robert Valley, fais gaffe! :kpfff:
Bon courage pour le finir parce qu'il te reste encore pas mal de taf apparament...

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Merde.....tu m'a fracturé l'œil....vas falloir que tu repost sec et craqueluré pour Réparer ca....
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Icaras > eheh marrant que tu aies ça vu sur deux petits screens! Bon même si c'était j'imagine surtout pour la blague que tu as dit ça. Ce plan me pose vraiment problème à vrai dire. Car je vois pas comment le faire autrement niveau compo :\ Enfin quand on se met devant une glace et qu'on essai de faire le mouvement je trouve que l'on arrive assez naturellement à ça...

Mais dans l'état faut avouer que ça ressemble (même à l'anim') et ça me saoule grave. En plus j'ai effectivement vu ce film quelques semaines avant d'animer ce plan (mon board datait d'avant par contre mais on s'en fout), donc bon, inconsiemment ça a dû pas mal jouer. Je compte le modifier un peu, je sais pas encore comment (ce plan est assez cliché dans la compo je trouve), mais suffisament pour que l'on ne me taxe pas de maggiori :kniko:

Bref, c'est la première fois qu'un plan me pose un problème pareil, et c'est plutôt relou.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Désolé si je t'ai foutu des doutes avec ma remarque, c'était pas vraiment le but. Que cette ressemblance soit fortuite ou non, personellement je pense pas que ca vaille le coup de refaire le plan (surtout s'il est déja animé, cleané et colorisé). Dans l'absolu, voire un ou deux plans dans un film qui me rapelle fortement des plans deja vu ailleurs me derange pas du tout. C'est seulement quand ca deviens systematique que ca commence a etre genant...

Apres tu semble dire que c'est pas la premiere fois que tu te retrouve face a ce genre de soucis, mais je pense qu'a partir du moment ou tu en est conscient tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de mal! :kpfff:
Bien sur faut pas non plus tomber dans la parano, surtout en matiere de story board car y'a pas 36000 facons de cadrer la meme action avec la meme intention de réalisation...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Hey Icaras t'es fatigué! Ou alors je sais pas m'exprimer >.> Mince.

Donc en fait j'avais déjà des doutes sur ce plan, et je comptais déjà le modifier, c'est pour ça ca m'a fait marrer que tu le montres du doigt pour la blague, alors que tu tombais plutôt juste.

Sinon je disais aussi que c'était bien la première fois que je tombais sur ce genre de problème... Et je ne sais pas trop comment je vais faire sans le recommencer entièrement.

Enfin effectivement je pense que c'est un plan cliché qu'on pourrait retrouver ailleurs que chez Robert Valley...

En tous cas merci des encouragements un peu plus haut :kniko:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ouh la... Ouais je dois etre fatigué ca doit etre ca. Désolé pour le dérangement.

Mais bon moi au moins j'écoute pas anukia la reine du manga...
:kbisou:

cannelleblue
P'tit posteur

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Message par cannelleblue »

whaooooooooooouuuuu!!!!
j'aime vraiment ton style!!!!!!!!!!

malec
Otaking !

Message par malec »

pouah ca a l'air cool tout ca !ya possibilté de voir tout ca qui bouge?

(pacque la ca donne faim quand meme)

Répondre